Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Cette video me fou sur le cul.. comment on peut laisser faire un tel massacre ?? si autant de pilotes se foutent en l'air c'est bien qu'il y a une raison, aucun commissaire n'a prit la peine de faire quelque chose pour prevenir du danger, et tous ces gens qui se plaisent a regarder le carnage... c'est vraiment moyen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tain oué c fou ça !!!! qui est arrivé alors? lol ducable je suis sur qui aurai réussi...... hahahaha notre ducable national! je suis content la corsa a trop rien ça va! mais tu as tout as fait raison jojo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 j'hallucine ils sont tous mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tous les coureurs sont en train de peter leur caisse!!!!!!!!!!! il est ou le comissaire????? ducaple a quand une ptit video sur le forum???? lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est clair qu'il doit pas y en avoir beaucoup sur la ligne d'arrivée a ce rythme-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est l'enfer ce virage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c est vraiment grave de laisser sa pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 après on dit que le tuning il nique les caisse les gars.....pfffffffff là j'avou que c'est pire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 en meme temps , il faut pas oublier qu'en rally il y a des reconnaissances quand meme , alors soit l'adherence a changer entre temps soit c'est tous des tocars , mais c'est vrai que c'est un peut abuser quand meme , il aurait pu mettre un comissaire a l'entre du virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi un truc comme ca je pense que je suis tout le monde ,je m'y fou direct ,j'ai pas l'experience encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ti fou non pas toi.... toi tu casse ta boite, mais pas ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Raphy a écrit:après on dit que le tuning il nique les caisse les gars.....pfffffffff là j'avou que c'est pire non? Ouai vaut mieu faire du tuning que du rallye ,enfin ce sont 2 passions de l'automobile completement différente aprés chacun son truc mais laissons les voitures créer pour le rallye au rallye et le reste et beh ils peuvent en faire ce qui en veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hahahahahahahahahaha ah je l'attendait celle là...!!!! j'ai réussi! ouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Raphy a écrit:hahahahahahahahahaha ah je l'attendait celle là...!!!! j'ai réussi! ouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 t tomber dedans ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai hésiter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu parle je te connait...... et j'ai une question....... est ce que tu croi que la golf 3 a été créer pour le tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est sur ,non mais serieux ce que je dis c'est pas des conneries le groupe n et le groupe a n'aurait pas exister beh beaucoup mais vraiment beaucoup de petites bombinettes ne serait pas la ,a commencer par ma ralloche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hahahahahahahaha aller vas y j'en était sur!!!!! lache toi Tonton DUDU !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 aller quoi c tout !!!!!! continu j'adore !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non juste lis ca ,3 eme paragraphe et c'est qu'un exemple parmis beaucoup aprés tu peu te moquer de moi mais c'est vrai ce que je dis .http://www.clio-williams.net/Parties/Presentation/Presentation_gen.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mais je me moque pas ,je te taquine!!!!! je c que tu as raison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je veux pas avoir raison lol ,c'est juste que je suis passionner de tout ce genre de bagnoles williams ,gti ,gti 16 ,cosworth ,gt turbo ,r11 turbo ,vts ,rallye ,s16 ect ...... aprés tout ce qui est audi s3 ,golf r32 ,audi rs4 enfin des trucs comme ca beh c'est pas mon truc ,c'est de super auto mais bon j'aime pas aprés les gouts et les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est hallucinant que personne est rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 A la fois on en voit pas qui passent, il doit bien y en avoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui , j'espère! sinon les organisateur peuveut laisser tomber pour l'année qui suit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Si ya 30 types qui se loupent sur 400 ça fait pas lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oué voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 A la fois 400 ça fait beaucoup il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la dernière caisse porte le num 171 quand même, c'est pas mal si il y a tout ça d'engager.... et il y a 13 caisse qui se plante! la video n'est peut etre pas entière! sinon moi c'est le gars qui fait "aie aie aie aie " qui me fait délirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca fait quand meme beaucouq de caisse au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 Comme quoi, c'est comme les champignons, on les trouve souvent au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 ils ont vraiment abuser!!!!!! quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites