Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 La c'est du très lourd... ca fait limite peur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Cette Polo est vraiment impressionnante.. 9 secondes pour atteindre 237KM/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c est du 16T sa marche surtout sur une caisse légere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non didiou, voilà ce que j'aime!!! lol je veut un truc comme ça moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 la ca envooi du gras , celle la vous pourrait pas dire que c'est une saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 loin de là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c limite effaryant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites