Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/25419993.htm?ca=14_s Pour les plaques.. j'assume encore une fois. De toute façon si cette voiture est volée je devrais indemniser son propriétaire au maximum de la valeur du véhicule.... ca va j'ai bien 50€ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 magnifique , j'achete de suite c bizarre il n'a pas de portes a l'ar juste celle de l'avant , surement un ancien corbillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j en propose 50 centimes pour le poid de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Y a vraiment que dans nos coins qu'on peut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est soit un ancien corbillard soit une ancienne ambulance mais dans ces cas là l'extension de toit aurait été supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 whouhaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites