Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !!

je suis laeti copine de triton (on fait pas toujours les bon choix dans la vie !!!!!) lol!

enfin bref je connais déjà quelques uns d'entre vous et espère faire de nouvelle connaissance

sinon petit message pour Raphy : il y a un sérial Killer à gimel qui à tuer Turbo le chat sauteur qui ramènait son joujou !!!!


Bisous et à bientôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ben quand meme!!! bienvenue sur le forum
et moi je veut des photos de la visa !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue Laeti..

Et ne t'inquiètes pas pour Turbo justice sera faite !! Désormais j'en fais mon combat dans la vie..

Je serais le Chuck Norris de ce pauvre Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Laeti !!!!

content de te lire, ça me fait plaisir que tu nous es rejoint!
pauvre turbo, je l'aimai bien moi !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
c qui ce serial killer?
sa voiture?
je veut tout savoir....... pitin fait chier con!!!!!



sinon bienvenue sur le fofo Laeti et à ce week end chez moi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey kikou toi !!!!!!!!!!
enfin une corezienne sur ce forum !


Correze powaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue laëti et une femme de + lol!

il en manque pas un peu dans ta présentation pare a zar lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou laëti te voilà parmis nous officiellement c super ça bon j'espère que t journées de boulot te permettron de venir nous voir....

enfin bienvenue sur le fofo et a vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
donc maintenant si je ne me trompe ca fait 2 correzienne ici cool

on va les fumer ces 81 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est nous les chefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Laeti Wink putain votre petit turbo est mort je savais pas moi !
c'est pour ca que Triton prepare la pelle depuis 2 semaines ?? Laughing j'osais meme plus aller a gimel moi... maintenant je sais pour quelle raison c'est donc c'est bon.. passe de bons moments sur l'oeuf au rhum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait chier ces nana, elle s'incruste partout Suspect

Sinon oui jojo, la pelle c'est pour le connard qui à écrasé notre chat, plus jamais j'appellerais un chat avec un nom évoquant une bagnole ou un accessoires auto car c'est une putain de bagnole qui la écrasé et en plein bourg de gimel... je suis plus énervé que jamais, si par malheurs je retrouve celui qui à fait ça, je lui éclate la tête avec la pelle qui à servi à creuser la tombe de mon chat.

Ya vraiment des enfoirés sur terre car écrasé un chat en plein bourg faut le faire, j'aurait préférer qui me rentre dans ma 21 2l turbo et qu'il me la mette épave au lieu d'écraser un pauvre chat.

J'espere oublier rapidement d'avoir ramasser mon chat turbo encore chaud allonger sur la route avec la tête d'éclater.

Au revoir mon chat que j'aimer tant , j'y tenait bien plus que ma voiture car une voiture ça se retrouve ou ça se répare, pas un chat .

La pelle est toujours prête, demain je met un rateau à côté pour Laëti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triton a écrit:
Fait chier ces nana, elle s'incruste partout Suspect


ouai je vois ça qu'on te fais chier, tu ne souhaite meme pas la bienvenue a laëti vilain garçon je v lui causer deux mots demain soir, tu va voir non mais et puis en plus ce week end on sera 2 laëti alors attention a vous ça va etre dur a géré pour vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair Triton, je te comprend tout à fait, je pense qu'on est pareil toi et moi pour les animaux, je suis encore malade (et le mots est faible) de la disparition de mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 je suis d'accord triton on s'attache très vite a ces petites betes c'est pas pour les voir exploser sur la route... t'as pas une diée de quand ca s'est passé a peut pret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis avec toi triton.


Comme je t'ai dis je serais un Chuck Norris pour venger Turbo désormais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi laéti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suis avec toi triton , on ferait mieux d'appeler le NCIS pour nous aider! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
+1 je suis d'accord triton on s'attache très vite a ces petites betes c'est pas pour les voir exploser sur la route... t'as pas une diée de quand ca s'est passé a peut pret ?


Il s'est fait écraser vendredi 26 septembre à 21h30 avec plus ou moins 1 quart d'heure car j'ai ramassé mon chat à 22h encore chaud, baignant dans sa flaque de sang pas encore coagulé, je vous passe le reste des détails...

Bonne idée Raphy, demain je sort la brouette pour y mettre les différents outils .

le lendemain j'avait inspecter les voitures mais je n'est pas trouvé de taches de sang ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triton a écrit:
jojo a écrit:
+1 je suis d'accord triton on s'attache très vite a ces petites betes c'est pas pour les voir exploser sur la route... t'as pas une diée de quand ca s'est passé a peut pret ?


Il s'est fait écraser vendredi 26 septembre à 21h30 avec plus ou moins 1 quart d'heure car j'ai ramassé mon chat à 22h encore chaud, baignant dans sa flaque de sang pas encore coagulé, je vous passe le reste des détails...

Bonne idée Raphy, demain je sort la brouette pour y mettre les différents outils .

le lendemain j'avait inspecter les voitures mais je n'est pas trouvé de taches de sang ou autres

Si jamais j'entend un mec dans le coin dire, oh putain les mecs l'autre jour j'ai ecrasé un chat a gimel !... ben je lui donnerai ton numero et je lui dirait, vas y mon pote appel a ce numero et donne ton adresse au monsieur il adore ce genre d'histoires Wink
non mais franchement c'est vraiment pas cool.. et les chances de retrouver l'auteur sont minces, et ca ne te ramènera pas turbo mais bon je te comprend je ferai pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je cherche l'enfoiré qui a inscrusté un pare choc de 205 dans le derrière de mon cerf lol!....


Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Moi je cherche l'enfoiré qui a inscrusté un pare choc de 205 dans le derrière de mon cerf lol!....


Désolé

euh... je suis géné pablo la parce que euh... tu me comprend n'est ce pas ??Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour ton miaou!! je pense que le jour ou je voi qqun ecraser un chat je pete un plomb!! je suporte pas qu'on fasse du mal au animaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a part au chevaux MIAM!!! (hein raphy!!!)







oups pardon la bourrine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico/clio16s a écrit:
désolé pour ton miaou!! je pense que le jour ou je voi qqun ecraser un chat je pete un plomb!! je suporte pas qu'on fasse du mal au animaux!!


Je suis d'accord avec toi mais je ne pilerai jamais devant un animal. je prefere ecraser un animal que me retrouver dans les decors.

désolé si je choque des gens je m'en excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...