ducable81 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vous croyez que ca vaut le coup ? Ca a l'air en tout cashttp://www.leboncoin.fr/vi/18277029.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Il m'a l'air un peu salement bricolé.. J'aurais peur d'avoir beaucoup de mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 non je trouve qu'il est pas trop mal mais encore un peu trop cher pour moi , moins de mille euros et j'achetais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je suis en train de regarder les gens sont malades c'est trop surcoté comme voiture en faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Comme beaucoup voitures qui commencent à être recherchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Enfin des gt on en voit beaucoup sur les annonces y en a pas beaucoup d'origine mais meme pas d'origine c'est entre 2500 € et 4000 € y en a meme qui ont des joint de culasse a refaire a 2000 € ,je trouve ca un peu abuser quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ben je pense que les mec se base a la centrale du particulier pour vendre leur caisse. sur la centrale la mienne cote 4800euro c quand meme hallucinant, mais a se prix la faut qu'ellen soit nikel de chez nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 moi je trouve aue ça vaut apparament le coup ! aprés faut aller la voir et regarder partout jusqu'au moindre détail pour être fixer ! Mais bon moi quand je veut une auto car je suis trop préssé, je regarde pas tout les détail ce qu'il fait que des fois je me fait avoir (ancienne xsara turbo D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tout le monde et plus ou moins comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi elle m'a l'air pas mal aussi, j'irais bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'st clair c une bonne ocasse mais je me mefierais quand meme un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 a ce prix là il y en a pas bcp ki roule ... 1200€ sa mériterait d'apeller ou mm d aller la voir si y a pas de rouille et ke tout est en règle jpense au CT... aprés c'est a toi de voir si tu veux de l origine ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le problème c'est qu'a vos yeux c'est juste un super 5 gt turbo..... maintenant c voiture ce vende en passionné de la caisse...... un gt ya plus de cote, c'est des connerie si on vous dit le contraire.... vous pensez qu'un GT de 200 000 km, qui à bientot 20 ans où qu'il les a déjà, et que vous êtes la 10ième main dessus, vous aller avoir une côte... pfffffff ben non..... un gt sa s'achète parce que vous aimez ça! c'est se que vous recherchez, mieux vous êtes un vrai passionné..... sinon au pire vous la revendrez très vite... ne répond pas à vos attente! donc le prix d'un gt varie vite, déjà tout se situe à moin de 5000€, on arrive dans trouver des plus chère mais là oui c abusé, sinon faut proouver pourquoi.... donc comme les gt yen a pas beaucoup tout d'origine, ben voilà dès que le GT est sain sans rouille tout propre, tout d'origine et vers 150 000 km ça peut se vendre 4000 €, c comme ça! et il le mérite... après un gt comme le mien par exemple quand je l'ai acheter, c'était un gt qui sortait de peinture, pas de rouille, un gt propre, intèrieur niquel, 3ième main, prépa moteur, 4 jantes en 15", 150 000 km, rabaissé....... ben là ça vaut 2500€ un gt qui se vend à 1500€, c'est un gt qui est propre, pas besoin de peinture, ou ya un joint de cucu dessus, ou un turbo malade, en gros un gt a 1500 c'est un gt tout d'origine mais sans turbo.... ou un gt où le moteur est super niquel mais la caisse est a repeindre..... et un gt a moin de 1000€, ne vous attendez pas a trouver un bijou, je dit pas que ça peut se trouver, ça arrive les affaire.... donc un gt a moin de 1000€ normalement, c'est un gt qui a beoin de resto, une peinture, un turbo, ou un joint de cucu, et bien d'autre, des bricole et compagnie....... enfin voilà..... c'est un gt quand même, il reste quand même graver dans la mémoire de pas mal de monde et il a fait c preuve!!! enfin c mon avis..... c'est pas un oignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Beh c'est trop cher pour moi meme si ca le mérite ,moi je veux pas y mettre plus de 2000 € dans une sportive des années 80/90 ,et encore faut quelle soit correcte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 cherche toujour ça peut arriver de trouver une affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis bien d'accord avec toi raphy mais comme on voit beaucouq de gt a plu de 3000 roro quand on en voit dessous ben tu te dis qu'il y a un loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites