Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 dite moi ce que vous en pensez, je v supprimez un peu de membres... hollow972 black dragonina laurent sebcliokitcar jourdanmiss Manouche fuegoboy M3 gtigriffe zaskar81 Kriss mimi33 mikagt58 chicole81 R26team Ricou81 fredlili boissy reenot Lascanze Bip-Bip missgtt yo95alp Pititemamadou subnight bamby4145 levert40 maverick Patrice diac romain14 matteo31 roadrunner91 Jimbow la plupart on 0 message !!!! et on pas participer une seule fois... je v supprimez direct... m'en fou..... je pense pas qu'il se souci du fofo.... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je ne pense qu'une chose ! On en a déjà parlé et je suis entièrement d'accord pour supprimer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Par contre raphy tu feras attention de ne pas virer LAETI qui s'est inscrite hier je crois.. C'est la copine à Triton qui est encore à 0 message mais elle se présentera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui oui j'ai vu ça!!!! elle n'est pas dans la liste ! bon ben je ferai le ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu fais bien si en plus , ne pas poster et ne pas venir voir je vois pas l'interet de rester , comme déjà dit tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je fait ça ok !!!! ji fé li minache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 nous voilà que 63 membres..... et hop à la poubelle !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Ca y'est !! On prépare les fondations de notre nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 voilà c'est ça! partons sur de bonne base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pas la quantité qui fait la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 tu as tout à fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est pour ça, on devrait virer pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 aller chiche! juste 1h pour voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 il va pas rire t'es pas au lit toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ben non...... et toi!? lui oui par contre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi je vais pas tarder, je me sens pas bien assis sur le fauteuil, j'ai mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 j'imagine, amène le lit jusqu'a l'ordi! enfin dans ton cas ramène plutot l'ordi au dodo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je peux meme pas trop bouger les bras, sauf quand je suis debout, mais je peux pas rester longtemps debout, c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ça craint et en plus tu bosse demain, mais tu pourra pas quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Jymmy risque de me remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah cool !!! c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, de toute façon pour le moment je suis completement bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et demain meme si ça va mieu, ça m'étonnerai que tu tienne longtemps debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Je l'ai déjà fais une fois, c'était tout simplement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et ya pas si longtemps en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui, en plus j'ai rendez vous mardi à la clinique pour un autre soucis, j'en ai marre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oula Fabrice! aller ça va le faire... t'en fait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 vas bien falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais oui! aller courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 je tiendrai, je compte pas lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 je lache assez souvent de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites