Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voilà une radio que j'écoute tout le temps chez moi, c'est espagnol! n°1 sur Barcelone, bon ok ça parle catalan, mais la musique est terrible..... voilà le lien pour écouter la radio en direct: http://www.flaixfm.net/ faites ça sur le site: [img][/img] et montez le son !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Cool, elle est sympa cette radio de ce que tu m'en as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je l'adore, écoute là un peu et dis moi ce que tu en pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Terrible je la capter quand j'était a perpignan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Mince..............c'est la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est principalement le son du dance Floor !!! C'est cool avec les voix Espagnoles ça me rappelle les bonnes vieilles sorties qu'on s'était fait en Espagne pendant un voyage scolaire... WHOUAOU ça remonte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 c vrai qu'elle est terrible cette radio, à la maison c VIVA ESPAÑA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 cette radio est énorme !!!! j'écoute que celle là à la maison.... je comprend un peu le catalan, mes cousins de barcelone le parle et à force ça rentre! ecoutez cette radio quand vous venez sur le fofo, c'est terrible! pensez y.... moi je l'ai tout le temps sur l'ordi...... et comme dit Titi: VIVA ESPAÑA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 alors vous aimez???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi j'aime beaucoup quand c'est pas la pub En plus ya quelques phrases que j'arrive à comprendre des fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah tu voit! moi aussi j'adore quand il parle!!! c'est chaleureux, je pense au vacance! et tout !!!! ma famille!!!! alala a moi en voiture avec la sic a fond en espagne quand je v a la plage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Que des bons souvenirs quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oué voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 je viens de l'ecouter pendant un p'tit quard d'heure elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah merci jojo!!!!! t'aime bien ce style de sic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas mal je l écoute depuis un moment la sa ressemble un peu a notre radio du nord contact fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah oui c vrai !!!! j'ai entendu là ya 5 min, que vendredi soir a mataro (la ville ou je v chez mon grand pere) ya le plus grand festival remember de makina de tous les temps.... non mais vous imaginez !!!!! c'est un truc énorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sa fait lontemps que j en est pas écouté a donf de la makina va falloir que je remédit a tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je peut t'aider aurel..... moi c'est mon dada !!!!!! comment je kifferai d'être dans ton coco avec la makina a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Raphy a écrit:je peut t'aider aurel..... moi c'est mon dada !!!!!! comment je kifferai d'être dans ton coco avec la makina a fond!!!! carement mais faut que je remettre des watts la j ai plus qu un petit caisson sa fait trop lontemps tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Raphy a écrit:ah merci jojo!!!!! t'aime bien ce style de sic? Ca me deplait pas oui, je suis pas sectaire enfin jene lesuis plus disons..car avant c'etait très ciblé mes gouts musicaux mais maintenant je m'ouvre a tout sauf classic ou jazz je supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Héééééé héééééééé moi je la capte ta radio:lol!: Sé 92.9 mais vous dan le nord vous l'avez pas !!!! Sinon oé elle envoi cette radio c'est tous les son qui passe en boite dans la catalogne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je suis fan! j'adore! tu as de la chance..... moi je l'échangerai bien contre fun radio ou nrj......... a la place...... la radio de Noss aussi est pas mal quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites