Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voilà ici ya que nous comme je vous ai montrez... donc je voulais savoir si on invitai Noss a nous rejoindre pour les 1 ans? vous en pensez quoi? et de là on verra si il passe en bleu foncé dans la team, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne idée, on verra bien, tu pense qu'on devrait pas faire juste un petit apéro avant avec lui ? Manière de voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oué ok !!! ben déjà passons tout samedi avec lui, on verra bien..... si ça colle bien la journée on lui proposera ou on l'invitera a une autre soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 A mon avis, l'après midi on verra bien je pense.Il le sait pour le samedi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et non il c rien... il voit pas sur le fofo pour les 1 an!! comme tu dis voyons samedi aprem et après on en rediscute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Il me semble que pour l'instant il participe un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oué il participe pas mal, c'est ce que je voit... après voilà il ma l'air sympa, ... mais je veut le connaitre mieux avant d'aller plus loin, on c jamais! il est de gaillac aussi, donc a voir quand meme..... après il faudrai pas qu'il nous pèse du genre!!!! je nous protège en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Je pense exactement comme doit, on y va calme et on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors si tu pense comme doit....! je te croit!!!!! allons y cool! (bobo allume ton tel STP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Inviter NOSS je suis pour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 L'après midi en premier temps ou meme le soir ?Nous on pensait l'aprem pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 L'après-midi pour l'instant et si on se sent bien avec lui alors on pourra lui proposer de rester avec nous pour le soir. NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors banco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 il a dit banco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ta dit banco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 il a dit banco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 banco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 toi aussi tu dis banco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BANCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 alors va pour le samedi aprem sur le circuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites