Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui des correziens vient à Albi ????????

Messages recommandés

Invité
Jéjé19 a écrit:
jojo moi je part samdi osi normaleman dc si tu trouve kil é tro tar pr partir en moto ,jtamène!

Le soucis c'est que je serai sur sainte forte deja avec ma moto donc faudrait que je revienne chez moi et que tu me prennes, perte de temps... mais par contre on pourrait faire la route ensemble Laughing comme dab a notre rythme quoi... bounce

Invité
moi 210 c le maxi é a ce rytme va faloir fer 10 plin

Invité
Petite question à Triton et Nicos ???

Quand vous partez est-ce possible que vous passiez par chez moi que je monte avec l'un d'entre vous ??

Mercii les n'amis...

Invité
Pablo a écrit:

Quand vous partez est-ce possible que vous passiez par chez moi que je monte avec l'un d'entre vous ??

Mercii les n'amis...

oui c'est possible mais c'est dommage que ta 21 reste sur tulle....

Surtout que ça doit être une connerie car avant changer cette pression d'essence elle ne faisait pas ça... il aurait fallu la passer au diag, peut etre juste besoin d'effacer les défauts du calculateur. Moi j'essaierais de débrancher la batterie plus de 24h

Pablo a écrit:

Mercii les n'amis...

bon pablo je v te tirer les oreilles demain soir tu lit pas bien.....un peu plus haut nicos19 te dit kil peut te prendre.................euuuuuuuuuuuuuuuuhh comment ché pas trop mais il peut te prendre....

mais bon allé je t'en veux pas on va mettre ça sur le compte du stress de ta voiture

des que fini le taf donc 16h30 je rentre chez moi et je prépare puis je charge la 21 et je passe chez triton et apres on pas chez toi pablo l'heure a mon avis entre 18h et 19 il me tard se soir!!!voily voila

Invité
Nicos19 a écrit:
des que fini le taf donc 16h30 je rentre chez moi et je prépare puis je charge la 21 et je passe chez triton et apres on pas chez toi pablo l'heure a mon avis entre 18h et 19 il me tard se soir!!!voily voila

OK pas de problème. Je mettrais mon réveil à 17H30 alors

Merci les gars à ce soir

triton a écrit:
Pablo a écrit:

Mercii les n'amis...

oui c'est possible mais c'est dommage que ta 21 reste sur tulle....

Surtout que ça doit être une connerie car avant changer cette pression d'essence elle ne faisait pas ça... il aurait fallu la passer au diag, peut etre juste besoin d'effacer les défauts du calculateur. Moi j'essaierais de débrancher la batterie plus de 24h

faudrai pas revoir la gestion car changer la pression peu faire tourner la tete a la gestion

une puce sur mesure il te faut et en meme tmps tu decullasse tu fou un AAC de fou tu equilibre ton moteur chemise renforcée surfacace de cullasse agrandissement des lumiere d'echappement polissage des chemisses de combustion

et un dernier petit truc un echangeur de barge en facade
et la elle marchera sur Laughing

sans dek verifie si ta gestion supporte ta news pression

Invité

Bonne route à vous tous !
Et à ce soir... Avec Fred et Mélissa, on sera chez Titi et Raphy pour vous accueillir.

Invité
pitou81 a écrit:
Et à ce soir... Avec Fred et Mélissa, on sera chez Titi et Raphy pour vous accueillir.

il me tarde de tous vous voir !!!

Pablo a écrit:
pitou81 a écrit:

il me tarde de tous vous voir !!!

tu cherche des amis pablo LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Invité
Si je peux je passerai vous faire un bisou ce soir avant d'aller au boulot

Invité

on arrive

ça va être le chantier

Invité
Je suis prêt je t'attends triton !!!

Invité
freesbeur moi jpar samedi, jojo osi mé on c pa a kel heur! pa avan 18h jpense!

Invité

a mon grand regré , je ne serait pas present parmis vous ce week end , j'ai hesiter longtemps pour venir mais j'ai du boulot a la maison qu'il faut que je fasse avant l'hiver , et ma femme gueule un peut en faite , je ne suit jamais a la maison les week end entre les sorties et le taf sur les voitures elle crise un peut et c'est un peut normal , alors quand je lui est dit que je ne serait pas la du week end aie !!! je lui est proposer de venir mais elle ne peut pas car vu qu'elle est infirmiere elle bosse le week end et elle n'a pas pu ce liberer , mais je compte sur vous pour me faire des compte rendu memorable voila en tout cas pour ce qui font la route faite pas les con sur la route , amusez vous bien je penserer avous tous les amies gros bisous !!

Jéjé19 a écrit:
freesbeur moi jpar samedi, jojo osi mé on c pa a kel heur! pa avan 18h jpense!

petit jéjé !! je dit jéjé! ta peur!

florian a écrit:
a mon grand regré , je ne serait pas present parmis vous ce week end , j'ai hesiter longtemps pour venir mais j'ai du boulot a la maison qu'il faut que je fasse avant l'hiver , et ma femme gueule un peut en faite , je ne suit jamais a la maison les week end entre les sorties et le taf sur les voitures elle crise un peut et c'est un peut normal , alors quand je lui est dit que je ne serait pas la du week end aie !!! je lui est proposer de venir mais elle ne peut pas car vu qu'elle est infirmiere elle bosse le week end et elle n'a pas pu ce liberer , mais je compte sur vous pour me faire des compte rendu memorable voila en tout cas pour ce qui font la route faite pas les con sur la route , amusez vous bien je penserer avous tous les amies gros bisous !!

arrête Flo ! lacheur !!!! tu sera le seul a pas être là!!!!
déjà la semaine dernière tu est resté chez toi faire de la méca !!!

tu serai super sympa de ramener tes fesses a albi! et vite sinon va raphy va faire la gueule!

Invité

Je suis en train de me poser la question... Comment t'as fais Raphy pour poster cette nuit à 0:53... T'as le net dans le GT ?

Invité

le 11 octobre pablo, regarde un peu

Invité
Fabrice a écrit:
le 11 octobre pablo, regarde un peu

Oula j'étais fatigué hier soir ......

mortle !!

Invité
Oublions ce dur passage de ma vie après 3h de route avec pluie, nuit et brouillard..... et MAQUEDO !

Si ombre el MAQUE DONALDO !!!!!!

t'en fait pas Pablo..... ta pas fait gaffe tout c appel de phare et moi qui éclairai le ciel, j'essayai de me connecter !

mortle mortle

Invité

OK... T'as mis le modem dans le comodo des phares

Invité

En tous cas tout le long de la route avec Gillou on a pas pu tirer de cables vu qu'on savait si les appels de phare c'était pour les flics ou pas

Invité

et j'ai l'ai ramené entiére la GTI , et puis on ne l'a pas malmenée , pas plus que ce que son propriétaire lui fait subir lol!

Invité

Non sans déconner on l'a pas malmené.. on avait une demoiselle à l'arrière en plus lol!

Invité

PS: Quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner le panneau indicateur de vitesse dans la grande ligne droite en ville quand on va vers la place aux jets d'eau ?? Moi j'étais à 120 environ et il a juste affiché des traits et pas de chiffres

Et après le feu est passé au rouge... merci ABS BIENZUR

Invité
Oui exactement ! Et ça a fait 3 traits !!

je croit qu'il déconne celui là... une fois avec Fred ça à fait pareil..... mais Ducable lui à le record des 20 km/h là! lol!

Invité
Raphy a écrit:
je croit qu'il déconne celui là... une fois avec Fred ça à fait pareil..... mais Ducable lui à le record des 20 km/h là! lol!

oui, mais à pied, il faut le faire quand meme

Invité
Oui, mais au niveau détour il gère à 2gr

Lol ,non mais en voiture on était avec raphy et fred ,je l'ai passer a 20 km/h ,je vais essayer d'améliorer et passer en dessous des 20 et pour la mie caline le monsieur il a pas voulu nous donner du pain pas bien ,et gillou avec le cable tu peu y aller elle est habituée la 205 le temps que tu la plie pas !

Invité
Fabrice a écrit:
Raphy a écrit:

oui, mais à pied, il faut le faire quand meme

exact il deconne!!!!!!!!!!!!!
par contre celui du rond point dela jardinerie pour aller vers le centre ville il marche:lol!: lol!

112 km/h avec la saucisse!!!!!!!!!

• Créer...