Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RENCONTRE CORREZIENNE

Messages recommandés

ah oui c vrai que toi il te faut presque un semi pour le buggy! mais sinon entre nos 2 gt ça devrai le faire non?

et fesons garder nos filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Décidément vous auriez mieux fait de pas faire de gosses vous vous poseriez pas autant de questions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui pauvre Freesbeur il commencait à se sentir seul avec son GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c clair je me sens un peu seul. comme je disais en corréze, il n'y en a pas temps que ca qui tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'on voit peu de GT en Corrèze.

Et cette après-midi ce qu'on se disait avec Triton et Nico c'est qu'il y'a 1 an on ne voyait pas de 21 Turbo dans le coin et en l'espace d'1 an on ne voit plus que les notres.. On est en train de repeupler la Corrèze lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est clair il y a 1 an il y en avait qu'un ou deux qui tourné maintenant il y en a un peu plus c clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ça.. Le problème c'est que ça donne envie à des jeunes bran**urs de Tulle d'en avoir et ça m'embête vraiment ça par contre.

Je discutais avec un ya pas longtemps au Molière qui en voulait une.. Comme je pense que ça serait du suicide qu'il en ai une j'ai essayé de le dégouter des 21 Turbo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non franchement connaissant le type je refuse qu'une voiture comme ça tombe entre ses mains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te crois t'en fais pas ce genre de voiture c pas a mettre en les mains de n'importe qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme le disait la pub pour la Super 5 GT Turbo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raphy a écrit:
ah oui c vrai que toi il te faut presque un semi pour le buggy! mais sinon entre nos 2 gt ça devrai le faire non?

et fesons garder nos filles?



Pour Mélissa, ça m'embête un peu de la faire garder.
Elle va déjà passer le week-end prochain chez papy et mamie dc...
2 week desuite, ça fait un peu parents indigne !
Et puis fred n'est pas trop chaud pour monter en corrèze avec le GT car il est pas trop confiant avec la mécanique.
Enfin on verra ça en temps voulu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute façon est déjà une mère indigne.. Elle ne veut pas laisser son père voir sa fille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite... T'as pas tord Freesbeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
De toute façon est déjà une mère indigne.. Elle ne veut pas laisser son père voir sa fille lol!


Si tu avais laissé le facteur en vie, tu la verrais ta fille !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pitou81 a écrit:
Pablo a écrit:
De toute façon est déjà une mère indigne.. Elle ne veut pas laisser son père voir sa fille lol!


Si tu avais laissé le facteur en vie, tu la verrais ta fille !!! lol!



Oui mais j'ai pû récupérer le chèque au moins... Tu t'en fous mais moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Fabrice a écrit:
Il est Méchant ce sonic ?


Il a beaucoup trop un esprit de compétition c'est ca le problème.. C'est le genre à te mettre dans un rail juste pour gagner

T'inquiètes quand j'aurai ce qu'il faut il va perdre son esprit de competition en plein milieu de l'autoroute Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas entrer dans son jeu et le mettre dans le rail ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en général ces mecs la ils ont un petit pois à la place du cerveau donc je me ferais un vilain plaisir de le cassé

ça doit etre du style à préféré bichonner sa voiture que coucher avec sa femme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Tu vas entrer dans son jeu et le mettre dans le rail ?? lol!

Oui exactement, je vais acheter un hummer finalement LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La au moins il ferait moins le mariole !! DIDIOU !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mon petit santana devrait suffir , avec le pare choc que je vien de lui faire , il doit pas lui en falloir beaucoup a ce sonic pour perdre les pedale !! en principe c'est mec la ce vente beaucoup mais ils ne valent pas grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lui ce qui fait la différence c'est qu'il a 300ch.. Après en virage je suis sûr que la 1ère 205 GTi venue le poutre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Lui ce qui fait la différence c'est qu'il a 300ch.. Après en virage je suis sûr que la 1ère 205 GTi venue le poutre !!


meme avec ma 19D lol!lol!















ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non sors pas.. Si tu attaques comme tu sais faire alors tu peux lui mettre un vent.. et il dira que c'est parceque t'as une 16S lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
Lui ce qui fait la différence c'est qu'il a 300ch.. Après en virage je suis sûr que la 1ère 205 GTi venue le poutre !!

Ben il a tout simplement failli se planter a un feu rouge... il a mis gaz en grand et il a pas ete capable de controler la derive au demarrage Laughing il a tout pilé, il le dit au moins chapeau !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
Non non sors pas.. Si tu attaques comme tu sais faire alors tu peux lui mettre un vent.. et il dira que c'est parceque t'as une 16S lol!


ben a pas peur de rouler a 100 110 en bas de chez moi pour tedonner une idée deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florian a écrit:
oh mon petit santana devrait suffir , avec le pare choc que je vien de lui faire , il doit pas lui en falloir beaucoup a ce sonic pour perdre les pedale !! en principe c'est mec la ce vente beaucoup mais ils ne valent pas grand chose!





ca me fait penser que je vous est pas presenter mon super suzuki santana , il faudrat que j'y pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que ton Santana est encore un mysthère pour nous !!

Présente le nous vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...