Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca a l'air de marcher.. Par contre ça braque rien. Il faut la faire glisser pour tourner en épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle est sympa la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas mal cette 106 sa déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 j'ai une question: c'est tuning ou rally? ça dépend pour ma réponse....mortle! non elle est super belle, bien équipé, bonne prépa, mais sur la video je la trouve pas violente alors qu'eele le devrai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Perso je trouve que c'est de la daube sa 106.... 300 cv ça me fait bien rire, les reprises ne semble pas meilleur qu'une s16 voir même moins bonne... ça braque rien, bref sans doute un boulot de naze fait dessus... et je ne suis pas sur qu'elle soit équipée d'un turbo... elles sont ou les durit d'intercooler quand ils ouvrent le capot ???? Mouahahahaha moi je n'y croit pas... seulement une 106 s16, 4 roues motrices donc encore moins de peche, et un bon kit carosserie style 106kit car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 si si T16 c sur , on reconnait trés bien le bloc de la 405 avec l'echangeur air/eau devant le couvre culasse , là ou il est ecrit TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 que ca braque rien c'est normal , en 4X4 sa toujours fait ca plus ou moins et en plus il me semble qu'il y a un autobloquant , et si je pense qu'il y a un turbo , elle par quand plus fort qu'une 106 16S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:si si T16 c sur , on reconnait trés bien le bloc de la 405 avec l'echangeur air/eau devant le couvre culasse , là ou il est ecrit TURBO Ah bon... excuse alors car c'est vrai que je n'est jamais vu de moteur de 405 t16. Par contre je trouve que sa 106 rame la mort................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 jla kiffe elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ele a l'air de pas trop mal marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pas mal mais je pense un peu comme triton je trouv pas qu'elle a avance temps que ca, peu etre un effet de la vidéo qui ren opas correctement l'efet de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 A mon avis sur cette video c'est le type qui n'est pas violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 jojo a écrit:A mon avis sur cette video c'est le type qui n'est pas violent pas sur car il monte toujours à la rupture, puis ça galère pour y monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 il a peu etre oublié de mettre le T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 en faite ce que tu entend c'est pas la rupture , c'est la decharge du turbo a chaque changement de vitesse , ce qui veut dire qu'a mon avis sa souffle fort , quand il fait une reprise sur l'autoroute vers la fin de la video je trouve que ca part quand meme ! mais le son de la video n'est pas de tres bonne qualite , c'est peut etre ca qui trompe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 +1 c est la dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites