Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

106 T16 300cv

Messages recommandés

Invité

Superbe auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a l'air de marcher.. Par contre ça braque rien. Il faut la faire glisser pour tourner en épingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est sympa la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question: c'est tuning ou rally? ça dépend pour ma réponse....mortle!

non elle est super belle, bien équipé, bonne prépa, mais sur la video je la trouve pas violente alors qu'eele le devrai !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je trouve que c'est de la daube sa 106.... 300 cv ça me fait bien rire, les reprises ne semble pas meilleur qu'une s16 voir même moins bonne... ça braque rien, bref sans doute un boulot de naze fait dessus... et je ne suis pas sur qu'elle soit équipée d'un turbo... elles sont ou les durit d'intercooler quand ils ouvrent le capot ????

Mouahahahaha

moi je n'y croit pas... seulement une 106 s16, 4 roues motrices donc encore moins de peche, et un bon kit carosserie style 106kit car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si T16 c sur , on reconnait trés bien le bloc de la 405 avec l'echangeur air/eau devant le couvre culasse , là ou il est ecrit TURBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que ca braque rien c'est normal , en 4X4 sa toujours fait ca plus ou moins et en plus il me semble qu'il y a un autobloquant , et si je pense qu'il y a un turbo , elle par quand plus fort qu'une 106 16S !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALPINEACRO a écrit:
si si T16 c sur , on reconnait trés bien le bloc de la 405 avec l'echangeur air/eau devant le couvre culasse , là ou il est ecrit TURBO


Ah bon... excuse alors car c'est vrai que je n'est jamais vu de moteur de 405 t16.

Par contre je trouve que sa 106 rame la mort.................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jla kiffe elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ele a l'air de pas trop mal marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais je pense un peu comme triton je trouv pas qu'elle a avance temps que ca, peu etre un effet de la vidéo qui ren opas correctement l'efet de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis sur cette video c'est le type qui n'est pas violent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojo a écrit:
A mon avis sur cette video c'est le type qui n'est pas violent Laughing


pas sur car il monte toujours à la rupture, puis ça galère pour y monter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en faite ce que tu entend c'est pas la rupture , c'est la decharge du turbo a chaque changement de vitesse , ce qui veut dire qu'a mon avis sa souffle fort , quand il fait une reprise sur l'autoroute vers la fin de la video je trouve que ca part quand meme ! mais le son de la video n'est pas de tres bonne qualite , c'est peut etre ca qui trompe aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...