Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quoi juste des court de langue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 RHOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quoi rien de mieux non?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 J'aimerais bien... mais bon j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu va pas attendre longtemps tu verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 OULA c'est mal me connaître ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais tu va y sauter dessus oui !!!!!! alors c'est elle qui poirote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 J'aime bien être sûr de pas passer pour un con avant de sauter sur quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je te comprend, c normal... j'ai été pareil..... tu c bien que je rigole, prend ton temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mais si tu atends trop ben ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Ben PAF sous le nez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu as tout mpris mon cher pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Je l'ai compris par moi même t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 On pourrit pas le post que pablo m'a fait en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop tard !!! morlte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 M'en fous c'est un post que j'ai crée alors si j'ai envie de dire que je suis désespéré je le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 NA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites