Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce chiffre ne te rappelle rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Regarde ta 21 et reviens me dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 effectivement, je masque de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je t'avais jamais dis que j'avais une bonne mémoire des chiffres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Si, mais à ce point c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je suis comme ça... FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tu devrais aller aux chiffres et des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui j'y avais pensé mais je peux pas blairer Bertrand Renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 moi j'aime bien, c'est très jeune comme émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui c'est vrai.. Les gens de ton âge la trouvent jeune JE COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est branché je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 de toute façon j'ai toujours trouver que t'étais un mec IN comme le dit si bien le groupe à la mode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est qui ce groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Effectivement, je m'en rapellais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca c'est du bon son que le Manico aimerait entendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca passe parfois, la preuve , tu as bien vu vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 quelle mémoire pablo, t un dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 je te dis, ce mec est un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oué c clair...... honnetement on devrai l'inscrire a des chiffre et des lettre...... c pas une blague on le fait fabrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 et pourquoi pas, je le vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 aller on l'inscrit: j'ai deja trouvé ça: http://programmes.france3.fr/des-chiffres-et-des-lettres/23806420-fr.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Ha non non je suis une buse pour faire du calcul mental déconnez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai trouver ce que je voulai: Comment participer ? Soit vous envoyez une lettre de candidature à France 2, soit vous appelez le 01 56 22 47 48. La sélection dure 1 h environ et comprend 1 tirage chiffre, 2 tirages lettres, 2 épreuves en duel (orthographe, calcul…) et un entretien final. Si vous réussissez, vous serez appelé, sachant que votre sélection reste valable pendant 3 ans. Si vous échouez, on vous informe par courrier. - Enregistrement à France 2. Studio C. 7, esplanade Henri-de-France - Paris 15e. Cedex 2208 99220 Paris Concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Par contre j'ai autre chose à faire qu'aller à Paris pour jouer avec Bertrand Renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 non, je suis sur que tu vas tous leur clouer le bec en disant" c'est la plques à Raphy, le compte est bon comme celle à bobo............ 6 lettres : mortle " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je t'inscrit pablo, c'est partie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 allez pablo va leur fioutre la plumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 en voila une bonne idée !!!!t'inkiete pas pablo si ta besoin d'etre hebergé sur paris je serai la !!d'ici la j'aurai le permis donc hop tu monte en train et apres jte prend en charge !t'a aucune excuse pour ne pas y allé si ils t'inscrivent ....P.S. sa t'apprendra a faire le malin gnéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Si j'ai une excuse... J'ai pas envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ton avis on s'en fou...... ta jamais envie de toute façon...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Espèce de petit effronté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu te rapelle du cul sec que tu voulai pas faire avec triton, greg, gaby, et moi....... tu t manger un portail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Non justement je m'en rappelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oué heureusement aussi...... écoute moi , nous on te veut que du bien..... accepte c tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Je vais y réfléchir.. mais il faut que je lise le dictionnaire et que je révise mes tables de multiplications.. Cela dit hier soir une blonde (oui Nina..) m'a appris un mot.. ZOROASTRISME !! Ca vaut des points au Scrabble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 whouhaaaaa a la l'air de connaitre la langue française, didiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 J'ai peur... C'est une intellectuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ben elle t'aidera pour les chiffre et les lettres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 tu voit ça va etre terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca va être terrible qu'elle m'aide oui... Mais ça va être moins terrible de me présenter au casting !! mais pour qu'elle m'enseigne tout ce qu'elle sait ça y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pablo a écrit:Je vais y réfléchir.. mais il faut que je lise le dictionnaire et que je révise mes tables de multiplications..Cela dit hier soir une blonde (oui Nina..) m'a appris un mot.. ZOROASTRISME !! Ca vaut des points au Scrabble et sa veut dire quoi ??????, que tu t habille comme zoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 aurelg60 a écrit:Pablo a écrit:Je vais y réfléchir.. mais il faut que je lise le dictionnaire et que je révise mes tables de multiplications.. Cela dit hier soir une blonde (oui Nina..) m'a appris un mot.. ZOROASTRISME !! Ca vaut des points au Scrabble et sa veut dire quoi ??????, que tu t habille comme zoro Bien vu Aurel.......mais non. C'est une religion monothéiste.. D'ailleurs je sais plus comment on en arrivé à parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ooooooo tu c est moi les grand mot mdr c est mieu zoro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oula ca va faire une sacrée equipe ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Freesbeur a écrit:oula ca va faire une sacrée equipe ca Une équipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 aller Pablo va voir nina et quelle te fasse des cours de langue, tu en a bien besoin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Arrêtez... Bon ok.. Je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites