ducable81 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Les 2 en démo a monthléry y a pas longtemp y a pas a dire il a rien perdu de son coup de volant et ces 360 juste avant de tourner edit fabrice je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Il est sensationnel ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Jean Ragnotti c'est simple c'est mon dieu??? D'ailleur je vais modifier ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est moi ton dieu, oubli pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui mais j'ai pas ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 je te ferai un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tu te feras tatouer mon nom sur ton bras dans un coeur également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 D'accord.. je ferais ça sans problème pour mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 d'ailleur à partir de maintenant , je te ferais une saisie sur salaire pour ma secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 euh......... J'aimerais en garder un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tu en as trop, pense à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 J'en ai trop tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 trop, donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu serais pas un peu Roumain toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 non, radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 D'accord.. donc t'as même pas besoin de te forcer à boiter c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 si parfois, ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites