Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici une sélection de photos prises par mon cousin lors d'une semaine qu'il a passé en Hongrie à l'occasion des "Budapest Renault World series". il s'y est trouvé par l'intermédiaire d'un ami à lui qui travaille pour une écurie de Formule 3.. Vous allez voir c'est plutôt classe !!! Voilà mon cousin accoudé à une superbe R12 TS !! Franchement, je suis jaloux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 c la ba qu'il est parti bosser mon pote inge que ta deja croisé pablo .... lui il a une fiat si sa peut te consoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 propre le gti au fond de la premiere photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Bien vu Aurel , en tout cas chouette semaine ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites