Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Un stunter qui gère la fougère et pas sur n'importe quelle machine !! la macchina la plu bella del mondo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu fais pareil avec ta Ducat' jojo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Pablo a écrit:Tu fais pareil avec ta Ducat' jojo ?? Certaine choses qu'il fait je ne peux pas car la mienne n'est pas equipée pour le faire je n'ai pas de doubles commandes au guidon et pour realiser ce genre de prouesses a la perfection comme il le fait il faut beaucoup de temps passé sur la moto et s'approprier les commandes justement mais je pourrai te montrer quelques trucs si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa gére la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Impressionnant , il métrise grave, on dirait Raphy sur son BMX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ya 20 ans alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites