aurelg60 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 karmaniac a écrit:ba quoi c'est pas a cause que je suis amoureux que je doit resté a deprimé chez moi non ?pi les voisine elle ont bcp de charme je risquerai de tomber amoureux aussi ta des voisines comme sa tu m invite quand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pffffffffffff les mecs tous les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 aurel fait pas trop le malin je t deja dit ke tu venait quand tu veu !!!!!Faudra vraiment faire sa ... tu fait kke chose samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Titi a écrit:pffffffffffff les mecs tous les meme Mais non on est unique héhoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 karmaniac a écrit:Mais non on est unique héhoo oui chacun de vous est unique ça c sur ya pas de problem mais mentalement vous etes tous pareil........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a part une ou deux exception t'as bien raison titi !!!!!!!!! et certain c des killers dans leur domaine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je suis dans l exception moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 comme moi! moi chui unique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Et moi donc... Unique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 avec titi on a les deux seul !!!!! désolé pour les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c vrai je suis le seul avec Raphy car on le vaut bien c tt ya pas a chier aller poussé vous les taffiolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 c'est un dingue ce greg!!!! ah oui je voit l'heure, 13h30 passé !!!! on comprend mieux!!! non non chui l'unique, chercher pas !!!!!! Gaby avou qu'il y a que moi !!! Bon titi te la pète pas non plus..... bon aller j'arrete... on est tous unique puisque nous sommes ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 que tu dis d belles choses !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui je trouve aussi, mais qu'est ce que tu veut, je vous aime tellement Vive NOUS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Titi a écrit:pffffffffffff les mecs tous les meme bien vrai!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non pas moi..... siiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 comme di titi et gaby non tu fai parti de l'ecs.........;; j'aime pas çççççççççe mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci en tout cas!!!! c mimi exception ! aller dis le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 tro terrible ce mec je l'adore tou comme toi j'adore le mec roti o millieu de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci! comme toi aussi.... franchement c vrai que c terrible! le mieux pour moi c'est le videur quand meme, c'est tellement réel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 oui mais non ccccc'est pas posssssible mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mortle!!!! c'est trop mortle jess !!!! en plus tu le fait trop bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 j'adoooooooooooooooooooore ce mec il est terriblemais sinon j'ai jamais dit que j'avais une exception a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Jess a écrit:Titi a écrit:pffffffffffff les mecs tous les meme bien vrai!!!!!!!!!!!!! ho hoooo va falloir te calmer pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 greg 21 a écrit:Jess a écrit:Titi a écrit:pffffffffffff les mecs tous les meme bien vrai!!!!!!!!!!!!!ho hoooo va falloir te calmer pitite laisse les parler greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 JE suis , je répète, JE suis, j'ai bien dit, JE suis l'exception !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 et moi donc, un ange je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouiiiiii voiilààà !!! surement oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 ben oui, on est des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 arrete tu va les faire craquer là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mais bien sur qu'il va les faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 nous faire craquer laisser nous rires.....qu'est ce qu'il faut pas entendre j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 attention on m'a toujours femme qui rit fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 On a bien du vous faire craquer à un moment ou un autre, sinon Kélia serait pas là par exemple, en plus comme dit Freesbeur :attention on m'a toujours femme qui rit fini..... et hop :mortle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 tu la connais aussi cele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 qui ???mortle mortle mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non mais raphy m'as pas fait craqué je l'ai violé pour avoir Kelia mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 moi violé ah bon ????? j'était dans quel état.... quoi Kelia on la pas eu juste en fesant des bisous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 lol sa chambre la !!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Je relance ce post parceque la j'ai encore un probleme de taille !!Jsui vraiment dans la mouise !!!!J'avais reussi a oublié ma fameuse banquiere ( apres de looongue heure de torturage psychologique lol ) et hier soir le drame ....LA rechute je vien de retombé amoureu ....Mais ste fois c une kiné alors la je c faire hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Il suffit de lui parler de tes problèmes de dos et c'est gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour les kiné j'ai assez pratiqué t'inkiete hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu c quoi tu devrai mettre des photos karmaniac! qu'on voye un peu plus la chose! qu'on te comprenne mieux tu voit...! ou mieux des video.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais ouais ouais des video!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Ne jamais sortir avec une kiné malheur !!!! elleconnait tous les points sensibles de ton corps !!! si tu fais le con elle va te martyriser mon pauvre et te casser en deux !!!! fais pas cette connerie c'est pire que de sortir avec une judoka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 jdoi avoir kk photo de mes soirée jvai regarder sa !!!Et pour etre avec une kiné ben détrompe toi c top !!!!!Une femme qui connai tout t point sensible sa a d'enorme avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 waaaouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FACEBOOK est trrooooo biennn !!!!!! Mon amoureuse ( la kiné hein plus la banquiere lol ) elle avait un mec !!! et elle la apparement kité depui ....hier ! sachant que je l'ai rencontrée avant hier c forcement qu'elle est tombé follement amoureuse de moi au premier regard ! ( je paie un ricard a celui qui trouve de quel film provient ma derniere phrase ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et merde j'aurai pas mon ricard pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff donne lien de facebook bordel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites