ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Aie je vais me retrouver avec les rollmops en pendant d'oreille je sens !Chute mondiale du cours de la cacahuete !!!!!!!!!Promotion sur l'huile d'arachide !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Aie.. ca sent pas bon pour toi mon pauvre Ducable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 heureusement que je suis tres loin moi mais je ne me moque pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 karmaniac a écrit:pour en revenir au sujet la banquiere n'est pas tres grande ....Pitouuuuuu help me ya que toi ici qui tien la route mdr ...tous des taré euuuuuu Mon avis à moi ...!!!? Ben ché pô ??? Propose lui une invite sympa... J'AI BIEN DIT SYMPA !!! Ou alors comme Fabrice a dit, plaque là sur le bureau... Ou meilleure solution, change ta banquière pour UN banquier, il te fera peut-être moins d'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci ...... jvai la plaquer sur le bureau je croit !!!! comme sa je changerai probablemen de banquieret hop pb resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 pitou81 a écrit:karmaniac a écrit:pour en revenir au sujet la banquiere n'est pas tres grande .... Pitouuuuuu help me ya que toi ici qui tien la route mdr ... tous des taré euuuuuu Mon avis à moi ...!!!? Ben ché pô ??? Propose lui une invite sympa... J'AI BIEN DIT SYMPA !!! Ou alors comme Fabrice a dit, plaque là sur le bureau... Ou meilleure solution, change ta banquière pour UN banquier, il te fera peut-être moins d'effet... Perso je reste persuadé que le plaquage sur le bureau reste la méthode simple et la plus efficace... C'est quitte ou double en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 LE BUREAU...! LE BUREAU...! LE BUREAU...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je suis sur de moi, tu la plaque violemment et tu lui fais l'amour, si elle veut pas tant pis pour elle , par contre si elle veut (le pourcentage de réussite est faible) mais la tu vas te régaler grave.Prend des risques et FONCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 quote que quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 le probleme c que c mon banquier sa peu me quoter cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Oui mais en même tps, on a rien sans rien !!! Tu demandes conseil, les conseils sont donnés... A toi de jouer maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 karmaniac a écrit:le probleme c que c mon banquier sa peu me quoter cher ....Ben au pire tu lui dis que si elle est réticente t'iras dans une autre banque (celle du sperme) C'est nul mais ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mdr fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour se fantastique conseil !!!!!!!!! c le dclic de ma vie !!!On peu tout tenter au pire ya la banque du sperme , c vrai pourqu'oi on s'embete !!merci Fab tu a changé ma vie !Tremblez normandes !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 De rien God is back , it's me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 va la voir et tu lui dit bonjour tout d'abord je voulais savoir est ce que tu baise et si elle te répond non je garde le sac de ma copine c mort laisse tomber ou sinon tu y vas franco avec une rose (sans les épines on c jamais) et tu lui propose d'aller boire un verre après le travail mais bon il faudrais que tu sache si elle est célibataire ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Les fille, vous pensez pas comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et surtout est ce que tu baise ! Les Inconnus - Tournez ménagesenvoyé par inconnu25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 non mieux: karmaniac écoute moi, je suis espagnol tu voit et les femmes c mon truc....alors il faut y aller en finesse.... calmement, en surprise, tu voit comment.... tout d'abord tu lui fait envoyer une rose bien rouge et sans épine (j'étai jardinier avant écoute moi bien, j'ai bosser a jardiland, lol), la plus belle, bien fraiche et surtout sans épine.... et avec tu y joint une boite de chocolat..... et sans oublié une petite carte, avec juste dessus " de la part d'un admirateur" fait le livrer par quelqu'un, du style pablo ou aurel, qu'il voye ça réaction!!! si elle kiffe, c tout bon pour toi! là tu passe la seconde vitesse..... si elle jette tout, laisse tomber !!!! et mieux encore essai d'être là quand elle se fait livrer.... tu verra mieux de part toi même.... après si ça marche, la prochaine fois que tu revient tu essaye de te faire copain, de sympathiser, et le meme jour il faut quelle reçoive encore une rose et des chocolat..... tu voit le truc et toujour que tu voye ça réaction..... le top c'est que tu la voye juste après la livraison et tu lui dit "oh quelle est belle cette rose" si c toujour bon.... là c toi qui te présente avec la rose et tu l'invite..... et là la chance est entre tes mains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Et Titi, elle a eu droit a une rose et une boite de chocolat quand vous vous êtes rencontré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 non lol!!! c'était pas pareil..... Titi c'est elle qui était folle de moi..... non je rigole! non c'est une autre histoire, et l'histoire est longue!!!! mais elle a eu droit a des roses, même si je déteste cette fleur.... pour nos 1 mois, une rose!!! etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 c une technique mais ya quelque chose que je n'ai pas compris...c'est a quel moment que je suis bourré moi dans l'action ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Titi il l'a dragué en lui faisant faire des freins en main en Opel Corsa Mais le pire c'est que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Raphy a écrit:non lol!!! non c'est une autre histoire, et l'histoire est longue!!!! mais elle a eu droit a des roses, même si je déteste cette fleur.... pour nos 1 mois, une rose!!! etc..... ouais c vrai ça g pa eu droit a la rose et a la boite de chocolat mais pour nos 1 mois il est arrivé avec une rose rouge et m'as dit "tiens c pour toi aujourd'hui ça fait 1 mois" et pareil pour nos 2 et 3 mois mais après il a arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pablo a écrit:Titi il l'a dragué en lui faisant faire des freins en main en Opel Corsa Mais le pire c'est que ça marche c vrai en plus..... et ma 1ere nuit avec titi c'était aussi dans la corsa.... mais attention juste dodo... je préfère préciser!!!!! avec tous les pervers qui traine ici...... karmaniac pour te répondre, tu te bourrera la gueule avec elle chez toi une fois la chose acquise! lol pas avant .... avant c'est elle que tu bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 OK donc pour resumé j'achete une corsa , jme gare au frein a main en jettant pablo par la portiere qui va lui filer des roses ( sans epine !!! ) je revient jla preend sur le bureu et on se bourre la gueule !!!c'est facil en fait héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est simple la vie quand on regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 voilà ça c'est la façon Raphy là !!!! mais n'oubli pas , tu la bourre avant, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 les roses sans epine c au cas ou elle me les jette au visage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui ta tout pijé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c une bonne idée on sait jamai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mais fait gaffe parce que c'est une ruse ... pendant que tu reçoit la rose sur la gueule, fait gaffe a la baffe qui suit, celle là tu la voit pas arrivé.... et elle ! elle pique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Et surtout, conseil ultime... GARE A L'OLIVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 tu pense kje doi lui couper les main des le debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oué je pense oué !!!! sinon tu te baisse une fois que tu reçois la rose dans la gueule! et la gifle passera dessus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 c vraiment tactique la drague de banquier hein ....je suis nettement plus fort en soirée passer 3h du mat moi !! ya pas besoin de rose ni d'opel corsa c tout de meme plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 franchement fais le comme tu le sens et le plus smple, et reste toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Le mieux alors ça serait que tu croises ta banquière à 3 heures du mat' complètement blindé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon ben tu fait quoi karmaniac t'attend la semaine des 4 jeudi ou koi....???? ELLE N'EXISTE PAS...... N'ATTENDS PLUS.....FONCE mais c kler freesbeur a raison faut que tu reste toi meme et pas tro en faire ça casse tout... allé allé go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Raphy a écrit:Pablo a écrit:Titi il l'a dragué en lui faisant faire des freins en main en Opel Corsa :lol!:Mais le pire c'est que ça marche c vrai en plus..... et ma 1ere nuit avec titi c'était aussi dans la corsa.... mais attention juste dodo... je préfère préciser!!!!! avec tous les pervers qui traine ici...... karmaniac pour te répondre, tu te bourrera la gueule avec elle chez toi une fois la chose acquise! lol pas avant .... avant c'est elle que tu bourre! ouais meme que j'avais fait des freins a main moi aussi et meme que j'avais pas de petit carton rose....ct terrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui oui c vrai sans permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah la jeunesse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 hé hooo sa va oui jpe pas tout faire !!!!!Jeudi je draguer mes voisine chaque chose en son temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non mais oh t'es amoureux de ta banquière ou de tes voisines, heureusement pour toi que je t'es pas sous la main parce que sinon je t'aurais tailler les oreilles en pointes miladiou dédiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ta raison karmaniac, saute sur tout ce qui bouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 ba quoi c'est pas a cause que je suis amoureux que je doit resté a deprimé chez moi non ?pi les voisine elle ont bcp de charme je risquerai de tomber amoureux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites