Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai besoin d'un conseil de fille la !!!!Je prévient les mec je ne tiendra pas compte de vos imbécilité qui suivront forcement ma question lol ... mais j'y répondrai quan meme !!!!Donc je vous expose mon problème mselles... je suis amoureux .. de ma conseiller financière !Comment vous feriez pour draguer votre banquier vous ??? c le genre de truc totalement impossible non ?Je compte sur vous sa fait trop longtemps que je ne pense qu'a elle je ne peu plus tenir ... sa va faire deux heure que je suis amoureux c insoutenable lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 merci du conseil .... mais c vrai koi c pas simple de dragué sa banquiere faut avouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 A mon avis de mec tous les mecs qui passent par son bureau doivent être amoureux en ressortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oui mais la c moi les autres c leur probleme héhéPi j'ai un avantage ! j'ai pas l'accent normand moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est plus qu'un avantage çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 on t'aime quand meme aurel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Aurel ça le dérange pas ça je suis sûr !! C'est un tombeur il a un Corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ha oui.. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Choppe là sur le bureau violemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Jess a écrit:c'est beaucoup plus constructif que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Fabrice a écrit:Choppe là sur le bureau violemment C'est pas une mauvaise idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est le premier truc qui me vient à l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 faut que je reprenne rendez vous ..; motif veu vous choper violement sur le bureau .. o moin si elle accepte je saurai pourqu'oi j'y vais !!!et sinon des diées constructive ..?a par enflammé la poste pour qu'elle sorte et que je profite de sa detresse pour la draguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 karmaniac a écrit:on t'aime quand meme aurel ..... je suis pas normand mi je suis picard hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pablo a écrit:Aurel ça le dérange pas ça je suis sûr !! C'est un tombeur il a un Corrado a tu c est pablo je voudré bien mais hélas meme avec le coco sa marche pas la moto pareil appart qu elle regarde c est tout sinon je seré pas celibetaire en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Mon pauvre Aurel, je vois qu'on a tout les 2 le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Non toi ta ni corrado ni moto donc ta encore plus de probleme si on reflechi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi je suis célib ,ca me dérange pas plus que ca ,je suis pas un acharner :lol!:si ca doit se faire ca se fait ,je laisse venir les choses meme si elles viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 oui mais moi je fait comment la ... sa resout pas le probleme de savoir que pablo estr desesperé lol ...Je suis amoureux faut que je fasse quelque chose j'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pablo a écrit:Mon pauvre Aurel, je vois qu'on a tout les 2 le même problème c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 En fait je déconne j'ai pleins de gonzesses après moi... Vous me croyez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pablo a écrit:En fait je déconne j'ai pleins de gonzesses après moi... Vous me croyez ???? t en a de la chance moi pas une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 si tu leur parle comme sa moi la premiere jte croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Y'en a au moins 1 qui me crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je suis avec toi pablo au pire on fait un dile quand on trouve une fille on voit si elles ont une soeur mdr déja une c est déja trop dur a trouver alors 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Jess a écrit:si tu leur parle comme sa moi la premiere jte croi pas Mais enfin jeune demoiselle tu ne sais pas comment je leur parle aux femmes ? Bon tu sais déjà que je leur parle pas... Mais mis à part toi les autres m'ont pas tant fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 aurelg60 a écrit:je suis avec toi pablo au pire on fait un dile quand on trouve une fille on voit si elles ont une soeur mdr déja une c est déja trop dur a trouver alors 2 lol Il nous faut des siamoises Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 PAS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Jess a écrit:PAS!!!!!! Gilles de la Tourette calme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pablo a écrit:aurelg60 a écrit:je suis avec toi pabloau pire on fait un dilequand on trouve une fille on voit si elles ont une soeur mdr déja une c est déja trop dur a trouver alors 2 lolIl nous faut des siamoises Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Gilles de la Tourette calme toi [/quote]ahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 BOUUUU tu sais pas faire un QUOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 comment sa chari ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est elle qu'à commencé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pablo a écrit:BOUUUU tu sais pas faire un QUOTE Raphy il sait faire un quote meme plusieur QUOTE QUOTE Si il voit ca il a me tuer poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle était bien celle là Ducable !!!!!!! D'ailleurs en y repensant on devrait organiser des courses de QUOTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pablo a écrit:Elle était bien celle là Ducable !!!!!!!D'ailleurs en y repensant on devrait organiser des courses de QUOTE.....Arrete la drogue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 et parlez pas comme sa de mon poulet paske moi je sui une fole et je vai venir vous cassé la tète ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Viens donc !! Il faudra déjà que tu trouve la Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais non Ducable sois confiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 faudrai pas qu'elle trouve et que te les casse les QUOTE ...c cool ya plein de jeux de mot naze a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Ouais t'as vu comme il est cooool ce mot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ok a pas peur ,toute facon pour me casser la tete je pense qu'il lui faudra un escabot La je vais vraiment morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 EUH..... En général les filles aiment pas qu'on les chambre sur leur taille donc finalement je peux plus rien pour toi.. fuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 pour en revenir au sujet la banquiere n'est pas tres grande ....Pitouuuuuu help me ya que toi ici qui tien la route mdr ...tous des taré euuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Pitou elle a même pas encore donné son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 peutetre petite mai costo!!!!!!!! des foi pa besoin d'etre grande pour toucher les endroit sensible pui vo mieu c endroi la pluto ke de te cassé la tète sa fai plu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites