ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 rigole pas toi, c'est crade son clavier va collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je crois qu'on a tuer ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 non, on l'a réveillé différemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 euh vous y aller fort les gars mais apparement pablo n'a pas suivi votre conseil il n' pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est bon je suis calmé maintenant je peux reprendre la conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben dis donc il t'en a fallu du temps por te calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui mais je suis tout seul moi alors ça redescend pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 et le clavier colle pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas du tout !! Je maîtrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 il avale au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comme ca pas de perte c ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Il recycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Vous êtes crades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 bienvenue a toi et ta 4L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Pablo a écrit:Vous êtes crades non naturel et bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Hey !!!!! mais que vois je !!!!! JU 4L alias FABIAS bienvenue par ici l'ami..... c vrai que moi le 1er je me demande comment tu peut etre le copilote de ducable, moi le 1er je v pas a st quentin.... pour le connemara ça devrai me plaire, c'est ou qu'on signe Ducable! mais on devrai faire des jeu ou on double la mise..... entre toi et moi on devrai aller loin.... non? chiche on vide le bar...... ça te dit!? et pourquoi ya pas encore les video de la 4L sur le fofo, alors les jeunes.... ya leur place sur cette présentation!!! jolie avatar ju ! j'adore ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites