ducable81 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est la premiere fois que je vois un truc comme ca ,c'est abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est fou !!! , le premier est con mais le deuxième aussi de rester là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Ya plus qu'à cocher les cases du constat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Avec courtoisie bien zur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 laisse tombé comment je le défonce apres le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Mais non, courtoisie ils disent sur le constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 a mon avis , le commisaire de course devait l'attendre a l'arriver pour lui piquer sa jolie petite license ! et hop fini pour toit le rally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c hallucinant, jamais vu ca. vraiement trés con le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 les 2 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Puis faire ca avec des voitures de ce prix-la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 une subaru c'est quands meme beaucoup plus solide que la pov' lancer !!!par contre j'aime bien le ronronement de la deuxieme a la fin dla video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 karmaniac a écrit:une subaru c'est quands meme beaucoup plus solide que la pov' lancer !!! par contre j'aime bien le ronronement de la deuxieme a la fin dla video !!! Ah bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 [quote="jojo"]karmaniac a écrit:une subaru c'est quands meme beaucoup plus solide que la pov' lancer !!! par contre j'aime bien le ronronement de la deuxieme a la fin dla video !!! Ah?? je dirai pas la meme chose moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 sur la video en tout cas ...L'impreza repart la lancer fume héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Les 2 c'est des lancer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 On a pas idée de peindre une mitsu en bleu et jaune aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Comment tu t'es fais eu Karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Sa va etre de a faute si les gens sont assez c** pour peindre une lancer en bleue ... c lui qu'il faut blam pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Je voulais voir si il aurait tilté qu'il n'y avait pas de sub sur la video ca y est c'est monté au cerveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Comme il se rattrape les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Fabrice a écrit:Comme il se rattrape les 2 Merde il a remarqué... bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Sors pas, ça arrive à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Ya même des gens qui arrivent à 180 au cul d'une Lancer et qui disent à leur potes " Tiens regardez une 405 avec des feux Lexus....." Je vous assure c'est véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Les feux lexus, toute une histoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Pablo a écrit:Ya même des gens qui arrivent à 180 au cul d'une Lancer et qui disent à leur potes " Tiens regardez une 405 avec des feux Lexus....." Je vous assure c'est véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 jojo a écrit:Pablo a écrit:Ya même des gens qui arrivent à 180 au cul d'une Lancer et qui disent à leur potes " Tiens regardez une 405 avec des feux Lexus....." Je vous assure c'est véridiqueoui sauf ke la lancer avait plus de cheveau et moin de couille héhé !!!cela dit bien tenté jojo mais de toute façon c moche une lancer en bleue on est tous d'accord la dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 karmaniac a écrit:jojo a écrit:Pablo a écrit:Ya même des gens qui arrivent à 180 au cul d'une Lancer et qui disent à leur potes " Tiens regardez une 405 avec des feux Lexus....." Je vous assure c'est véridique oui sauf ke la lancer avait plus de cheveau et moin de couille héhé !!! cela dit bien tenté jojo mais de toute façon c moche une lancer en bleue on est tous d'accord la dessus !! Disons que meme en bleue elle me deplairait pas je pense mais ca vaut pas le noir par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites