Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Devrions nous garder nos voitures ???

Messages recommandés

Invité
voila une question qui me taraude depuis un petit bout de tp ... en effet j ai souvent lu ou entendu dire " si mon père avait garder sa R5 turbo ou sa R8 gordini etc... "


d aprés vous est ce que l'on devrait garder nos GTi ou GT turbo ou 21 turbo ou RS dans mon cas pour nos enfants voire meme petits enfants ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que oui..

J'ai aussi souvent entendu mon père dire "Si seulement j'avais gardé ma Cox 1303"... Il en avait une quand il avait 21 ans et le permis depuis peu. La copie conforme de celle là:




Et il l'a revendu à l'arrivée de ma soeur en 78 pour une magnifique 504

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et meme la 504 il aurait du la garder.

Je sais pas, c'est jamais facile de garder une caisse pendant des années, ça coute et demande de l'entretien, je sais aussi que le jour ou on construira j'hésiterai pas à vandre la 21 si on est un peu juste.
Pour l'instant on en est pas là, je compte la garder le plus possible mais elle est loin d'etre état collection donc on verra, le futur le diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelg60 a écrit:
nickel la cox
pablo ta une soeurrrrrrrrr
tu ma pas di lol


Aurel... Ce que je t'ai pas dis aussi c'est que.... J'en ai 2 des soeurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre mes soeurs sont prises et ne vivent plus chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pouvais pas te taire toi

j'avais déjà un bon plan:

aurel vennais nous rendre visite, tu virer tes parents et tu faisait venir 2 fifilles bien sympathique en disant a aurel que ct tes soeurs ils c pas a quoi elle ressemble, ça aurais pu marché bon le seul truc c que toi tu pouvais pas profiter des fifilles puisque ça aurais été t soeurs

il été pas bien mon plan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si il était bien ton plan !! Mais j'ai pas 2 gonzesses sous la main que je serais prêt à laisser à Aurel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là ta pas gerer Pablo, vient me voir aurel, j'en ai une de soeur moi ...... comment tu la veut blonde brune... c'est toi qui choisi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh que oui il faut les garder c'est autos , quand on ressortira ca dans 10 ou 15 ans , ca sera de beau vehicule de collection et au moin on s'amusera toujours autant avec nos bonne vieille gti et autre sportive quand toute les autres voiture auron des assistabce electronique de pazrtout , on sera bien content de les trouver nos vieille pour s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me**** pablo ta pas assuré la lol
mdr titi
pas de soucis raphy
j ai pas de préférance raphy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu loupe quelque chose pour c soeur du j'en connais une et comme on dit si elle dormais dans mon lit j'irais pas dormir dans la baignoire lol!


Sinon c clair on doit les garder nos autos. je pense comme florian il a bien raison. quand tout le caisse discuterons ensemble pour eviter les accidents et quel seront bourré d'electronique on sera bien content des les retrouver.

Les voiture de maintenant il y a trop d'assistance et donc plus de plaisir de conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut garder nos anciennes auto !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais éviter de les donner a nos enfants dans un premier temps si on ne veut pas les retrouver au fossé car d'ici 15 ans, toutes les auto seront brider a mon avis...

De plus nos vieilles autos coutent quasi rien en entretien par rapport au voitures modernes, ne consomment guères plus... et surtout avec les essences on peut rouler à l'éthanol et avec les diesel avec de l'huiles de friture donc gardons les et n'achetons pas leurs poubelles avec plein d'électroniques....

Moi j'en veut pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triton a écrit:
Il faut garder nos anciennes auto !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais éviter de les donner a nos enfants dans un premier temps si on ne veut pas les retrouver au fossé car d'ici 15 ans, toutes les auto seront brider a mon avis...

De plus nos vieilles autos coutent quasi rien en entretien par rapport au voitures modernes, ne consomment guères plus... et surtout avec les essences on peut rouler à l'éthanol et avec les diesel avec de l'huiles de friture donc gardons les et n'achetons pas leurs poubelles avec plein d'électroniques....

Moi j'en veut pas



tout a fais d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En parlant de ça je suis en train de regarder pour l'éthanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
En parlant de ça je suis en train de regarder pour l'éthanol


Ta bien raison
Moi je ne mettrait pas d'éthanol dans la 21 car elle a pas mal de bornes puis c'est une voitures plaisir mais je suis presque certain que ça lui ferait rien.

J'aurais une autre voiture essence de tout les jours, sur qu'elle roulerait à l'éthanol, la 21 turbo D, plus qu'a trouver un fournisseur d'huile et terminé le gasoil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le GT a evité l'ethanol ou sinon il faut revoir tout le carbu dixit un gars sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Freesbeur a écrit:
sur le GT a evité l'ethanol ou sinon il faut revoir tout le carbu dixit un gars sur un autre forum

alors là je pense pas du tout, vu la technologie c'est meme encore plus simple, un gicleur plus gros et hop l'affaire et dans le sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui l'ethanol est plus corrosif attention.
de plus le degre d'octane est augmenter donc il faut mettre un peu plus d'avance je saurais regler une atmo mais une turbo je suis pas sur que ca puisse ce faire aussi facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et vu que l'octane est augmenter je suis pas sur que dans le temps les soupapes apprecis la plaisenterie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles ont tenu 20 ans, elles peuvent encore en faire 10 scratch
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, de toute façon je pense qu'on est pas des furieux qui détruisons les mécaniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...