Noss 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon ça y est j'ai fait des photos de photos de mon album du GTj'ai retrouvé aussi la liste de toutes les modifications de ce GT , il y en a un paquet ,tant sur le plan intérieur , que moteur et exterieur.Je vous met une petite photo pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et bien il été sympathique ce gtt merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouaip il etais super beau et marchait diablement bienJ'étais vraiment arrivé à ce que je voulais , mais bon quand ma fille est née , j e l'ai vendu pour une 4 portes et acheté poussette et Cie .... et là 8 ans aprés , j'ai un peu plus de roros , et je recommence !!!bon là faut j'aille taffer bonne journée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 magnifique ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Allez, pour tout les aficionados des GT'S PHOTOS DE L'EVOLUTION DE MON EX et REGRETTé GTLe moteur AVANT la préparationLe moteur APRES la préparation hé hé hé !!!! LES MODIFICATIONS:CHASSÎSAV.ressorts courts ULTIMATEAmortisseurs SELEXAR. DécrantageAmortisseurs KolniBarre anti rapprochement superieure SparcoBarre Anti roulis (inferieure) 24 mmROUESJantes OZ Polaris 7x15Pneus Ventus K102 195/45x15Freins AV disques Gr.Nplaquettes EBCINTERIEURBacquet OrecaFixation aluHarnais OMPVolant WRC OMPPedalier KingdragonPommeau/soufflet/levier frein à main S'RacingArceau pointsPlacage portes aluManomètre turbo RacetechManomètre T° d'eau FAE2 extincteursVitres AR custodes fixesFilets de sécurité OMPDéclenchement à volonté du ventilateur2 barres anti rapprochement ARMOTEUR143.2CH sur bancIntermediaire supprimétube inoxSilencieux Devil XL102Admission GreenRadiateur modifié (R11)Radiateur d'huile (205 GTi)Durites aviationEchangeur modifiéCarburateur modifiéTurbo 1 barAACJoint de cucu renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Il devait bien tourner ce GT !! Il est encore vivant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pablo a écrit:Il devait bien tourner ce GT !! Il est encore vivant ?? oui il marchait vraiment du "feu de dieu" et je ne sais pas s'il est toujours en vie je l'avais vendu à un gars d'Arthes qui lui l'a revendu à un gars de Mazamet ...aprés plus de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 sa c'est du GT!!!!!!!!!! class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 put... c t un sacrée GT que tu avais, l'echangeur il venait d'ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Freesbeur a écrit: put... c t un sacrée GT que tu avais, l'echangeur il venait d'ou???? alors toute la prépa venait d'un ancien GT de Fonsorbes. D'ailleurs si QQun connait "David" de Fonsorbes qu'il me le dise car je l'ai completement perdu de vue Si je me souvient bien , si je dis pas de conneries , l'echangeur proviendrait d'une CX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 de fonsorbes c ou ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Freesbeur a écrit:de fonsorbes c ou ca??? juste à coté de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 a ok c pour ca que je connais pas la seul ville que je connais a coté de toulouse c'est lisle jourdain, euh si je me trompe pas dans l'ortografe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites