ducable81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Une sacré pilote cette femme ! Honneur à Michèle MOUTON Pilote AUDI S1 Quattroenvoyé par mengele75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Je connaissais pas, mais l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fabrice a écrit:Je connaissais pas, mais l'audi Tu connais pas michèle mouton !!!!!!!!Pas normal ca:lol!: c'est la seule femme qui a était vice championne du monde des rallye et qui a remporter 4 manche du championnat du monde et pas devant n'importe qui walter rohrl et compagnie et a l'époque des groupe B ,elle a en 1985 remporté le pikes peak en battant les records de cette course ,elle a arréter en 1988 pour se consacrer a sa famille et organise depuis le race of champion ,une sacré femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Désolé , j'en savais rien , à la fois en 85 j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 La y a ceux qui disent que les femme savent pas conduire ,ils doivent etre calmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fabrice a écrit:Désolé , j'en savais rien , à la fois en 85 j'étais petit Moi j'était meme pas suspendu ,mais bon le rallye ca me fascinne depuis tout petit alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 impressionnant, et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Fabrice a écrit:impressionnant, et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci pour cette video c'est super Michelle MOUTON est certainement la femme la plus talentueuse du monde des rally, elle a contribué au palmares d'AUDI dans le monde des rally et comme le dit ducable elle continue a organiser les course de parrallèle. et ce bruit Fabrice, c'est le bruit typique du très violent 5 cylindres AUDI qui a tué tant de pilotes ils ont prit la decision en 86 d'arreter ces machines car elles etaient très inflamables et beaucoup trop dangereuses, les pilotes atteignaient des vitesse jamais égalées meme aujourd'hui, mais il y avait beaucoup + de chevaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Je connaissais la voiture, la pilote de nom uniquement mais j'avais encore jamais d'images d'elle ! Elle maitrisait sacrément bien chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 elle gere grave moi en 85 j'etais meme pas concu elle est pas mal la voiture surtout avec le gros kit large dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 enfant terrible31 a écrit:elle gere grave moi en 85 j'etais meme pas concu elle est pas mal la voiture surtout avec le gros kit large dessus Je vois que je suis plus le jeunot de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 effectivement , cette femme a vraiment marquer le monde du rally , bien domage que les groupe B n'existe plus , car la c'etait vraiment plus que du violent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites