Invité Posté(e) le 30 avril 2009 voila les news : bacquet coté passager monté et new volant commandé tulipage 90 couleur titane et en cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah bien le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Ca va bien le faire !! Ambiance rally dans cette 306 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 ouai sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et le sticker est d'enfer.... pas mal cette 306..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Elle est de + en + jolie cette 306 ( pas autant qu'un GT quand meme ), c'est du beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 1 mai 2009 en ce moment Tibus a des vue sur les Peugeot!!!! non c'est vrai qu'elle est belle la caisse a clem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 merci merci la je vai bientot recevoir la calandre et un nouveau hayon il me manquera que le capot et j'attaque la carrosserie !!!la je viens d'avoir un pot qu'un collegue lui plait pas c'est un groupe n !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 nouvelles photos faites ce week end mon nouveau volant recu aujourd'hui !!!!!et j'ai commander :- capot - xenon h7 8000 k - calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Comme elle est elle me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 petites news le pot est monter c'est un groupe N et lame de laguna a l'avant monté aussi calandre recu et dimanche reception du capotle 23 mai lissage de la caisse - capot toitmallecalandre portes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2009 terrible, me tarde samedi de la voir en vrai clem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 en esperent qui ne pleuve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 mai 2009 arrete je croit que oui en plus, mais bon le soir c'est petite bouffe quand mme, j'espère que tu te joint à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 désoler j'étais pas au courent et j'aurais aimer etre des votres mais j'ai un anniversaire prevu depuis un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites