Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 et moi donc, ça c'est de la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 slut a tous me revoila !!!!!!avec une nouvelle voiture vu que l'autre est épave !!!!!voila le new joujou 306 phase 3 xs 1.8 16S 115ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 voila montage des koni sport jaune réglable en dureté jeudi aprem et des bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 mars 2009 sympa la 306 !! Ta cassé la 106 ??? c'est dommage J'te le dot avant qu'un modo te gondre pour tes plaques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 JE GRONDE POUR LES PLAQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Sympa cette 306 !!! et tu va voir le 1.8 16s est un vrai régal !!! une ligne groupe N et ça suffit par contre ça fait du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Sinon elle est sympa cette 306 !! Il marche bien ce moteur ?? J'ai jamais testé de 1.8 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 oh non , encore un poumon atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Tibus a écrit:sympa la 306 !! Ta cassé la 106 ??? c'est dommage J'te le dot avant qu'un modo te gondre pour tes plaques !!pour les plaques c'est pas les bones donc c'est bon ???lol:lol!:sa va elle marche bien jsuis pas décu !!!! je compte y virer juste le catalyseur c'est tout elle fait un joli bruit d'origine la 106 je l'ai casse sur le periph de toulouse j'ai glisser et pris le muret en béton a 110 km/h etat de la 106 4200 euros de réparation voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Pour les plaques il faut les masquer... Même si ce sont les plaques de ta voiture quand tu l'a acheté et que tu changes d'immatriculation après.. C'est la règle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Gillou a écrit:oh non , encore un poumon atmo Qu'est qui se passe Gillou ?? qu'est ce que tu as contre les poumons atmos ??!!??!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah oui jolie poumon!!! c pas samantha fox d'ailleur!!!????sympa 306 clem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Pablo a écrit:Pour les plaques il faut les masquer... Même si ce sont les plaques de ta voiture quand tu l'a acheté et que tu changes d'immatriculation après.. C'est la règle !!plaques effacé pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 demain les autocs sur les vitres arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 CLEM 31 a écrit:Pablo a écrit:Pour les plaques il faut les masquer... Même si ce sont les plaques de ta voiture quand tu l'a acheté et que tu changes d'immatriculation après.. C'est la règle !! plaques effacé pablo C'est bien !! Mais j'espère que maintenant ça sera un reflex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 t'inquiet maintenant j'y mettrai les plaques j'ai pas refait de photos depuis l'achat de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Tien voila la 306 !!! Sympa. Tu as prévu d'y faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 fredGT81 a écrit:Tien voila la 306 !!! Sympa. Tu as prévu d'y faire quoi ?je monte les bacquets demain aprem les koni arriere la rabaisser a -4 cmjantes en 16 ou 17 complet peinture et lissage du capot + calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Un peu de taf, mais ça va elle devrait être sympa au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ouai c'est clair vivement !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'espère que tu ne sera pas dèçu en enlevant le cata... je parle en connaissance de cause...Sur mon ex xsara vts (1.8 16v même moteur que toi), j'ai viré mon cata et ben j'ai perdu beaucoup de couple et rien gagné dans les tours et pour finir elle ne passé plus à la pollution.... j'ai donc fini par remettre le cata et elle était bien plus agréable.Par contre le jour ou j'ai mis la ligne groupe N ben je la reconnaissait pas . Le jour et la nuit, elle roulait du tonnerre cette xsara, il m'arrive même de la regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 triton a écrit:J'espère que tu ne sera pas dèçu en enlevant le cata... je parle en connaissance de cause...Sur mon ex xsara vts (1.8 16v même moteur que toi), j'ai viré mon cata et ben j'ai perdu beaucoup de couple et rien gagné dans les tours et pour finir elle ne passé plus à la pollution.... j'ai donc fini par remettre le cata et elle était bien plus agréable.Par contre le jour ou j'ai mis la ligne groupe N ben je la reconnaissait pas . Le jour et la nuit, elle roulait du tonnerre cette xsara, il m'arrive même de la regretter.ok donc si j'ai l'occasion d'avoir une ligne j'esseyerai merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 et oui messieur la ligne d'origine est calculée avec le cata.retiré le cata n'est pas la solution le mieux c'est de trouver un cata sport adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 surtout que les cata ont évolué, fini l'époque des gti des année 90 ou tu supprimais ce cata pour gagner , aujourd'hui tu perds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Tu fais une reprog' , comme ça plus de problème et c'est réglé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 pour la reprog j'y pense de plus en plus je vai voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Moi je mettrais un kit turbo avec peu de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 a-spec a écrit:Moi je mettrais un kit turbo avec peu de pression juste un peu de pression alors car ce bloc n'est pas ce qu'il y a de plus solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 mars 2009 un kit turbo, il y a de la modifs dans laire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 mars 2009 CLEM 31 a écrit:pour la reprog j'y pense de plus en plus je vai voir ...... Salut Clem , bennn pour le reprog chez Sport System c'est je crois 450€ >Tu vas gagner 10 Cv ... 1m/kg de couple en plus et la puissance va arriver plus vite en ce sens que ton moteur aura a pleine puissance mettons à 6200/6300 au lieu de 7000 tr/mn (c'est un exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 petites photos de ce que y a été fait sur la 306 -jantes en 17 -rabaissement avec koni sport réglable en dureté + ressort h&r-4- stickers gto familymaintenant la 306 rabaisséepetite photo aux lavages entre potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Le rabaissement était nécessaire !!!Maintenant on va croire que t'as des watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 mes 115ch me suffisent pour les ptites routes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jolie!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 elle est sympa cette 3 saucisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 CLEM 31 a écrit:mes 115ch me suffisent pour les ptites routes lolpareille pour moi ,sauf qu'il faut multiplié 115 par 2 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 mars 2009 terrible la 306! elle est vraiment belle! ça lui va vraiment mieux ces jantes là et le rabaissement est class! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Gillou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle est joli ta 306 Clem , tu as de belles jantes et elle est rabaissé comme il faut , nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 c'est vrai qu'elle est bien sympathique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 merci les gars manque qu'a y refaire un petit complet j'ai récuperer le vernie deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Par contre je suis déçu de pas voir de feux LEXUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Pablo a écrit:Par contre je suis déçu de pas voir de feux LEXUS ! pourquoi tu voudrais voir des feux lexus sur ma 306 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Pas de "The 306 Touch" derrière non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 C'est clair qu'elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Bien ta 306 clem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Pablo a écrit:Par contre je suis déçu de pas voir de feux LEXUS ! a-spec a écrit:Pas de "The 306 Touch" derrière non plus ? je n'aime pas du tout cette blague! des fois faudrait garder sont opinion à l'intèrieur de soi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 HUMOUR....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 hey en ce moment vous êtes pas top fun !!!!!faut rigoler un peu , et ce qu'on écrit c jamais méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites