Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Vous la trouvez comment ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Non c'est pas la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je la trouve propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi je trouve ça classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme une lagune a peu pres oui ..l'interieur est joli j'admet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Et le moteur t'aimes pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ben moi je la trouve magnifique j'en avais une avec le 1l9 dci et je regrette l'avoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est une laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Et cette laguna... elle va peut être bien devenir Corrèzienne si je me calme pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 euh c koi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 euh.... V6 24soupapes 194ch. Mais celle là en fait un peu plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bof manque le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui mais c'est pas une voiture pour faire des runs.. C'est une routière bourrées d'options et ça j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elle a l'air en super état moi j'aime bien pour faire de la route ça doit etre agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pablo a écrit:Oui mais c'est pas une voiture pour faire des runs.. C'est une routière bourrées d'options et ça j'adore les options chez renault ça viellit un peu mal, prend plutot une 1,6L si tu veux un conseil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non pablo tu va pas acheter ça!!!!!????????????????????????? achète toi un bon ptit jouet comme un GT par exemple!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 T'as la laguna et la 21 , prend toi une panda pour etre un peu différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon... J'ai réussi à négocier un peu le prix. J'ai pas donné de réponse encore.. Je sais pas quoi faire !!! Aidez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est le genre de caisse qui décote GRAVE que tu va payer une misère tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Pourqu'oi laisse tombé ???c'est une laguna quand meme !!!! sa sera surement tres recherché bientot !!!! en plus bourré d'option c l'affaire du siecle pablo fonce !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 regarde le prix d'une safrane v6 tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Fabrice a écrit:C'est le genre de caisse qui décote GRAVE que tu va payer une misère tres bientot En regardant la centrale j'ai vu qu'elle avait perdu 900€ en 3 mois de côte.. C'est décidé j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Pablo a écrit:Fabrice a écrit:C'est le genre de caisse qui décote GRAVE que tu va payer une misère tres bientot En regardant la centrale j'ai vu qu'elle avait perdu 900€ en 3 mois de côte.. C'est décidé j'attends sachant que la centrale cote 1000€ de plus ke la vrai cote de " l argus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 t'as compris le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Oué j'ai bien compris là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors, toujours interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pablo achete un GT sa decote plus au moin mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites