Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 aller j'ouvre un post parce là il s'annonce un bon gros week end, au programme pour l'instant: vendredi 26 au soir: l'annif a gilou (voir le post a se sujet) samedi 27: rien de décider dimanche 28: Rallye et pic nic alors que pouvons nous faire samedi....????? moi je propose si il fait beau, samedi aprem, balade au centre d'albi (rue pietonne, cathédrale.... et boire un coup en terrasse) pour montrer a pablo un peu plus que le parking de go sport et du circuit.... Bon samedi matin c'est dodo! samedi midi, comme vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'aimerais bien visiter un peu Albi !! C'est vrai que finalement je connais pas grand chose de cette ville.. Pour le samedi on pourrait aller draguer sur le parking d'intermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pablo a écrit:J'aimerais bien visiter un peu Albi !! C'est vrai que finalement je connais pas grand chose de cette ville.. Pour le samedi on pourrait aller draguer sur le parking d'intermarché ah non le parking de Géant est 10 fois mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi samedi je sais ce que je fait je bosse et samedi soir on va au manico présenter Pablo au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 NON NON Fabrice ne veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Si Si il voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais j'ai pas les mêmes poils je vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ha si, moi je veux bien, c'est vrai qu'une petite ballade en ville ça serait sympa pour pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Fabrice a écrit:Ha si, moi je veux bien, c'est vrai qu'une petite ballade en ville ça serait sympa pour pablo +1 Frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Une glace, une crepe , un mickey qui vole , le pied en quelque sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Le pied avec le soleil j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 t'inquiète comme tu as pu toujour voir.... enfin presque... il fait souvent soleil a albi!!!!! et chaud aussi! pas de souci, je serai ton guide pour albi si tu veut pablo.... samedi après manger c'est visite d'albi.... albi vu de haut, le centre, les bon coin....etc..... et soir Apero biensur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 ya de quoi voir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Je dis BANCO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 il dit banco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 il a dit banco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 alors je dis banco aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 et tu as bien raison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 non, j'ai toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 EUH............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 si si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites