ducable81 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Une petite vidéo faite avec un morceau qu'on a choper sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est qui qui nous a fait ce louppé la ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jojo a écrit:C'est qui qui nous a fait ce louppé la ???!! Lol et ouai j'avais la 2 qui sautait avant que la boite casse du coup pas moyen de repartir a chaque fois point mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il arrive bien quand meme et jolie cable!!!!! Aller Ducable!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 impossible de voir la vidéo !!! you tube ne fait que charger........ You tube c'est de la MERDE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi c'est pareil.. Ca bloque la la 1ere AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je la voi super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Et bien tu as de la super chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ducable ce frein a main c de la me**e je fait mieu que toi moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi ça marche super, ça me fait toujours rire une caisse de course avec le "A" au fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites