ducable81 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Voila si ca vous dit d'y aller il se déroule a lacabarede moi j'y monte normalement donc si ca vous dit .http://www.rallyeduthore.fr.st/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est le week end où on fait l'anniv à Gillou non ?? Ca veut dire qu'on sera presque tous sur Albi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oué, terrible !!!! dimanche, pique nique et rallye en prime !!!! Fabrice, les plaque de la 206 STP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ouai ca serait cool qui vient alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi c'est clair Raphy présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Je serais aussi présent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je vais au rallye des monts de Blond et sans doute filer un coup de main à l'assistance pour un copain qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pablo a écrit:Je serais aussi présent !!! Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 hey Triton..... photo mec ok!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 ducable81 a écrit:Pablo a écrit:Je serais aussi présent !!! Terrible ! Et oui je compte bien profiter un MAXXXXX de ce week end avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Raphy a écrit:hey Triton..... photo mec ok!!!!!! je mettrais ça dans la semaine pro puis aussi mes beau poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi je ferais ma soirée Mister Manico à la boite, viens te présenter Pablito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 On va au Manico le soir ???? J'ai pas super envie de me présenter par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Non, vous venez pas, enfin je pense, je disais ça pour déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Nous on pourra pas venir pour le piknik, on a un super repas de famille !!! Par contre on vous rejoindra dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 pitou81 a écrit:Nous on pourra pas venir pour le piknik, on a un super repas de famille !!! Par contre on vous rejoindra dans la journée. ca fait plaisir on va enfin se rencontrer avec les derniers arrivés dans la p'tite famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Fabrice a écrit:Non, vous venez pas, enfin je pense, je disais ça pour déconner Tant pis alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pitou81 a écrit:Nous on pourra pas venir pour le piknik, on a un super repas de famille !!! Par contre on vous rejoindra dans la journée. ah mince!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fabrice a écrit: moi je voit bien pablo habillé comme le mec là d'ailleur pour l'annif de gilouuu, un débardeur blanc trop petit, un tel autour du coup....... hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est au niveau des muscles et des poils que je vais pas pouvoir assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mais si tu cris haut et fort: A POIL CONASSE ! je pense que tu pourrai vite prendre de bonne place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Raphy a écrit:mais si tu cris haut et fort: A POIL CONASSE ! je pense que tu pourrai vite prendre de bonne place ! T'imagines si el pablo devenait Mister Manico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu serai obliger de venir vivre a albi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Obligé !!! Mince alors... Je vais m'inscrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Allez, je te note , en plus c'est Jim-X le présentateur de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 NON NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Il va se faire un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon j'ai quelques photo du thoré , si vous zete sage je vous mettrer tou le gt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 trop belle toute ces autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tien une rien que pour toi flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 belle auto et les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Demain je vouss mets une serie spécial gt é renault !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nickel toutes ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 oh pu... les r8 sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop belle les photos !!!! vive le GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 merci diogo , trop belle cette golf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites