Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

JOJO ??????????????????

Messages recommandés

Invité

Au cas où l'annonce disparaisse...

Année-modèle: 1989 Kilométrage: 143 000 KM
Prix: 5 000 € Code postal: 19490

Bonjour je vends ou échange mon golf 2 VR6 MK2

205 cv au banc - 3.05 de couple - 6 en 1 inox - ligne complète inox - boitier reprogrammé - tableau de bord de golf 3 vr6 qui va avec le moteur - jantes en 17" - 2 pneus avant neufs - sono

Pas sérieux s'abstenir

voilà un truc qui depote grave, et pour moin de 1000e je te trouve un gros turbo qui vient direct d'amérique avec le kit complet de montage......

Invité
Avec le vendeur de cette voiture on a un ami en commun. Si quelqu'un est vraiment interessé qu'il me le dise

Invité
propose lui un échange contre ma 2.0.5.

Invité
plutot pas mal !!! sa doit depoter cette cacahuette !!! en poids kkun a une idée de cb sa fait ???

Invité
En poids elle pas faire loin de celui d'origine vu qu'elle est pas vidée. Les seules modifs à l'intérieur sont pour l'adaptation du tableau de bord de Golf 3 VR6

Invité

Je vais voir cette auto samedi Wink elle a été monté par turbo france dans le 03, a parament ca marche fort deja en atmo, une golf 2 pèse environ 920kg avec le VR ca doit faire du 980 kg en gros, mais tu sais Pablo la célèbre cote ?? il la fini a 195 !! Shocked j'essaye samedi je te dirai si il disait vrai Laughing
toujorus est-il que je verrai bien un T70 la dessus, elle dispose deja des bielles pistons forgés, volant moteur allégé, boite de 16 rapport plus courts, admission ligne complète diamètre 65 avec collecteur 6 en 1 inox.je vais voir ce que ca donne samedi donc Wink

Invité

Prends des photos et vidéos du bruit aussi si tu peux....

Pour info une 21 Turbo comme la mienne fini la fameuse côte au max à 170.. Lui serait à 195.. C'est possible c'est ça qui fait peur lol!

Invité
Pablo a écrit:
Prends des photos et vidéos du bruit aussi si tu peux....

Pour info une 21 Turbo comme la mienne fini la fameuse côte au max à 170.. Lui serait à 195.. C'est possible c'est ça qui fait peur lol!

Si je suis au volant ca va etre dur mais j'essairai Laughing

• Créer...