Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 aurelg60 a écrit:salut et bienvenue parmis nous j adore ton avatar photo photo ????????? lol ta vu cet avatar de dingue, je l'aime moi aussi !!!! la José Cuervo, la meilleure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi je m'en fou , je pense juste à re serrer les lien de famille ok je sorsen tout cas welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi je dis plus rien et je vais reprendre une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oula ben ça se déchène grave les enfants.........ah oui c clair raphy a raison ma soeur aime pas du tout les mecs qui se la pète......après elle aime bien s'amuser et a la déconne facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Titi a écrit:oula ben ça se déchène grave les enfants.........ah oui c clair raphy a raison ma soeur aime pas du tout les mecs qui se la pète......après elle aime bien s'amuser et a la déconne facile T'es en train de dire que je me la pète la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 t'as vu ton nom ecrit kelke prt toi....??????? je parle en général te sens pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Titi a écrit:t'as vu ton ecrit kelke prt toi....??????? je parle en général te sens pas visé Je pensais que tu disais ça en rapport avec la conversation avant. C'est pour ça que j'étais étonné T'emballe pas ma p'tite Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 faut pas s'enflammer quand même...... titiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle s'enflamme pas c'est normal elle se soucie du bien être de sa petite soeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Raphy a écrit:aurelg60 a écrit:salut et bienvenue parmis nousj adore ton avatar photo photo ?????????lolta vu cet avatar de dingue, je l'aime moi aussi !!!! la José Cuervo, la meilleure!!!! c est clair qu il péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pablo a écrit:Elle s'enflamme pas c'est normal elle se soucie du bien être de sa petite soeur !!!et bim, il recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:Elle s'enflamme pas c'est normal elle se soucie du bien être de sa petite soeur !!! et bim, il recommence Cette phrase avait rien à voir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ben trop tard... Jess est prise ça y est........ j'ai mon nouveau bof qui mange là avec moi.... chez fred et pitou..... !!!! c'est tout neuf, c'est ce soir...... là maintenant! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ça va vite chez vous, une rencontre = un repas avec la famille à se moment là dit lui qui vienne s'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon ben Pitou confirme... La photo du nouveau couple va paraitre demain en direct live sur le fofo !!! Bisous à tous et désolé pour Pablo !!! Fallait arriver samedi dernier !!! En plus l'apéro est déjà fini... Et notre ami "enfant terrible" était déjà sur place !!! Comme on dit, qui va à la chasse... Bonne soirée à tous et @++ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c con ça Pablo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Raphy a écrit:c con ça Pablo !!!! Non c'est pas con c'est même très bien !! Je suis content pour eux figure toi. Tu croyais quoi ?? Que j'allais pleurer ?? Je sais ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 non on rigole ya pas eu de couple...... c'était une boutade Pablo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 QUOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et oui une blague qu'on voulai te faire !!!! on a bien rigolé d'ailleur..... mais t'inquiète c'est pas pour autant qu'elle est venu ici pour ce marié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Je pensais vraiment ce que je disais pourtant.. C'est qui alors ce jeune homme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 un futur peut etre membre du fofo !!!! un pot a fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 OK. J'y ai vachement cru à cette histoire pourtant.. Je suis presque déçu que ce soit pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et non !!!! seul Jess gère sa vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est pas plus mal les gens qui ont rien à faire de ce que pensent et de ce que voudraient les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bien mimi didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 aurelg60 a écrit:bien mimi didonc le garçon ok je re sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Raphy a écrit:et oui une blague qu'on voulai te faire !!!! on a bien rigolé d'ailleur..... mais t'inquiète c'est pas pour autant qu'elle est venu ici pour ce marié.... C'est vrai qu'on a beaucoup rigolé en prenant cette photo... On a pas résisté à te faire cette blagounette... Pauvre Pablo !!! Ceci dit, ils sont quand même mimi tout plein sur la photo !!! Ils ont bien joué le jeu... C'était trop trop marrant !!! Biz' à toi Pablo et sans rancune... Pour le jeune homme, c'est effectivement un de nos ami, mais aussi le peintre perso du GTT !!! Il attend d'avoir le net pour pouvoir s'inscrire parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 On risque de le solliciter souvent pour de la peinture vu le résultat du GT, c'est simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 pitou81 a écrit:Raphy a écrit:et oui une blague qu'on voulai te faire !!!! on a bien rigolé d'ailleur..... mais t'inquiète c'est pas pour autant qu'elle est venu ici pour ce marié.... Ceci dit, ils sont quand même mimi tout plein sur la photo !!! T'as pas le droit de dire ça après ce que vous m'avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il va devenir le peintre du fofo... et toute nos caisse seront blanche!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Raphy a écrit:il va devenir le peintre du fofo... et toute nos caisse seront blanche!!! lol Ca c'est pas une idée que j'aime Elle me plaît la mienne en grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et la laguna non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 La laguna en violette elle est sympa et ma prochaine Laguna sera moche en blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 quoi c'est pas moche le blanc...ohhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca dépend sur quelle voiture.. Une Audi S5 blanche avec le toit noir non c'est pas moche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et mon gt alors .....?????? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ton GT il est beau aussi !!!!!!!! Le GT fait partie des voitures qui sont super belle en blanc. Mais une Laguna blanche je trouve ça boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 une M3 toi carbon en blanc aussi a un certain charme !!!ceci dit bien joué pr le coup du faux couple loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 karmaniac a écrit:une M3 toi carbon en blanc aussi a un certain charme !!! ceci dit bien joué pr le coup du faux couple loollll N'entre pas dans leur jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 nooon t'inkiete !!!!j'ai plein d'idée pour jouer mtn !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 tu a bien raison gnéhéhéhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Pauvre pervers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais des gens sont la pour t'aider ils arrivent d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Lentement mais ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon un peu a la bourg comme d'hab mais je te souhaite la bienvenue sur le fofo petite jess, tjr aussi mimi je vois bon bin fait bonne route ici et attention YA plein de PABLO a chaque page alors surveille t arriere C UN FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 pas si fou que ça , du moins avec les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 greg 21 a écrit:bon un peu a la bourg comme d'hab mais je te souhaite la bienvenue sur le fofo petite jess, tjr aussi mimi je vois bon bin fait bonne route ici et attention YA plein de PABLO a chaque page alors surveille t arriere C UN FOU merki beaucoup c'est gentil............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites