Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Hey, moi c'est Jess, .... petite soeur de titi..... bel soeur de Poulet..... Tati de la jolie Kelia.... j'ai déjà pu faire connaissance avec certains d'entre vous. enfin voilà a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hey Poulette! je suis content de t'avoir dans cette famille aussi.... bienvenue parmis nous... ne t'en fait pas, vas y a ton rythme, et la honte laisse là dans ton armoire.... par contre garde tes délires et ton humour.... et oui c'est ma petite bel soeur qui nous rejoint, je la considère vraiment comme ma petite soeur, ma vrai soeur quoi presque si on peut dire.... je l'adore et je l'aime beaucoup... et puis c'est la Tatie préférer de Kelia.... je te fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut et bienvenue parmis nous j adore ton avatar photo photo ????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 kikou tite soeur.....!!!Alors ça yé tu nous rejoins sur le fofo......ben j'ai qu'une chose a te dire......bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas passer d'aussi moments que nous ici...allé a+ pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 à ti p'tite soeur de Titi et Poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 tu va rire mais j'ai deja beaucoup entendu parler de toi !!!!!!!!!Pablo m'a dit le plus grand bien Je suis comme aurel j'attend avec impatience les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c quoi comme photos que vous voulez...?????bon vous verrez elle sera pas trop présente puisque qu'elle a pas internet mais normalement a la fin ça devrais le faire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 bijour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut l'alcoolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue Jess !! Content de t'accueillir sur notre fofo. Et si tu lis pleins de choses étranges sur le forum ne les crois surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'attendais avec impatience ton message de bienvenu, un peu léger je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Je peux en rajouter un peu si tu veux... J'ai fais exprès d'être soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pareil fabrice jme demander si il aller parler directment de .... enfin bref il a été soft !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 JESS... Accepte ce présent en guise de bienvenue... Bon sur ce je retourne boire une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 karmaniac a écrit:Pareil fabrice jme demander si il aller parler directment de .... enfin bref il a été soft !!!! Non mais vous me connaissez mal.. Comme dirait l'autre "Avec les filles je ne sais pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 quel fayot slui la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 et en fait tu pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Fabrice a écrit:et en fait tu pense quoi ? Tu demande ça à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Fabrice a écrit:et en fait tu pense quoi ? Je pense rien de spécial !! J'ai juste envie de faire connaissance en tout bien tout honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 et éventuellement un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 fabrice tu ecrit plus vite que moi ... mais je voudrai poser les ^meme question héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 en fait on pense pareil il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui sauf que moi je ne connait pas la miss donc sa m'arrange que sa soit toi qui en parle héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est open dans le délire, pour pablo je sais pas si elle est open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Fabrice a écrit:et éventuellement un peu plus Je suis pas sûr que ca soit faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 qui ne tente rien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 open dans le delire ..... fait la boire pablo mais soit pas bourré avant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 les 2 cuient ça va donner, un qui tombe sur les portail et l'autre sans pantalon en train de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca va donner !!!!! Vivement le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 c de sa que j'avais pas osé parlé héhé ON VEU DES PHOTOOOO !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Des photos de quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ben de la miss en train de vomir en culotte !!!!!!toi en train de vomir jve pas de photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 culotte , non merci, on est en 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 A mon avis elle va être super contente de comprendre que tout le monde a vu ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 elle le sait déjà et s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca va alors !! On pourrait peut-être même poster les photos sur le forum si elle s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Je les ai pas moi ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je vais pas pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Seul Raphy ou Jess peuvent faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 PAPA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 moi j'ai pas vu juste entendu parlé quand meme ...donc j'ai dit culotte y'en a encore mme en 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 oui, celle qu'on veut pas connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non la vous avez rêver...... c clair que non... il n'y aura pas c photo.... papa dit non.... et calmer vous sur elle..... elle est pas inscrite sur la liste de meetic.... elle a ça vie de sont coté quand même si vous voyez de quoi je veut dire !!! lol elle a un bon délire, un bel humour, on picole bien enssemble l'absinte et la tequila paf.... c'est ma ptite soeur quoi... !!!! je pense que c comme ça que vous devez avoir votre relation avec elle, et pas en couple parce que là c mort.... c clair et d'avance même..... ne faite pas les tombeur et soyez naturel...pfffffffffff ces mecs.....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites