Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 DJ au Manico à Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Je suis pas décalé, j'aime pas les matins , c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pablo a écrit:DJ au Manico à Albi désolé le Manico c'est où ?? ça fait un bail que je suis pas sorti en Disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Centre ville d'albil'ancien Cactus et l'ancien Manathan www.lemanico.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Fabrice a écrit:Centre ville d'albil'ancien Cactus et l'ancien Manathan [url=http://www.lemanico.comwww.lemanico.com[/quote[/url]] Quel homme d'affaire ce Fabrice !! Il vend son produit à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Ben à la fois il est de pas bien loin Noss, donc il doit surement connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Même en Corrèze les gens connaissent alors il a intérêt de connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 Oui, enfin vous vous connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 aaaahhhh mais oui bien sur que j'connais (pfiiiiouuuuu , ya interêt à ce que je connaisse , sinon , il vont tous me taper dessus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je viens de virer les 4 roues actuelles pour mettre 4 autres roues pour Samedi >> Bridgestone So3 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ah oué , jolie !!! il me semble que j'ai déjà vu une 306 avec des jantes comme ça... un jeudi soir sur albi a BUT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oula il va y avoir du spectacle samedi sur le cicuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Raphy a écrit:ah oué , jolie !!!il me semble que j'ai déjà vu une 306 avec des jantes comme ça... un jeudi soir sur albi a BUT !!!! Aaahhh oui tout à fait, mais ça remonte un petit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Freesbeur a écrit:oula il va y avoir du spectacle samedi sur le cicuitspectacle je sais pas , tu sais je me suis un peu calméj'y vais juste pour m'amuser et dépoussierer les soupapes sans avoir peur du radar .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Noss a écrit:Raphy a écrit:ah oué , jolie !!! il me semble que j'ai déjà vu une 306 avec des jantes comme ça... un jeudi soir sur albi a BUT !!!! Aaahhh oui tout à fait, mais ça remonte un petit peu !!! ya un peu plus d'1 an je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Noss a écrit:jojo a écrit:Une bonne reprog peut vraiment s'avérer très efficace sur ma golf 1 le tdi passait au banc d'origine a 120cv et après reprog 153 ensuite ligne diamètre 60 injo gros debit admission air forcée et je devais etre a 160 sans soucis. Maintenant il est clair qu'une reprog est beaucoup plus efficace sur un moteur turbo car la pression augmente considerablement et tu as un couple camionesque après la reprog. Salut JOJO si tu parles d'une reprog' sur un gazout vu que tu as un swap TDi, je suis désolé mais c'est un petit peu erroné >>> ils ne touchent qu'au limiteur de couple ,le limiteur de fumées et les temps d'injections principaux des injecteurs. (ils ne touchent surtout pas à la pression du turbo ,la pression dans le common rail et la carto de pré-injection.) sinon il y a des fuites de partout ...... Aprés pour les moteurs atmos , c'est autre chose ... Sinon , cet aprem j'ai un petit peu amelioré mon arrivée d'air pour le KaD, trois fois rien . Tu parles des diesels recent ceux qui sont munis du FAP, mais les TDI comme les miens peuvent subir une reprog, ma pression de turbo etait a 1BAR 7 et je peux te garantir que ca soufflait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 je comfirme que ca souffle fort , apres il faut comparer ce qui est comparable , le common rail je ne m'amuserait meme pas a y toucher c'est trop fragile , ca vaut pas un bon TDI crois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Raphy a écrit:Noss a écrit:Raphy a écrit:ah oué , jolie !!!il me semble que j'ai déjà vu une 306 avec des jantes comme ça... un jeudi soir sur albi a BUT !!!!Aaahhh oui tout à fait, mais ça remonte un petit peu !!!ya un peu plus d'1 an je pense! oui il y a un an à peine car j'ai eu la 16 en Septembre 2007 et je suis allé à but 3 ou 4 fois en Otobre et Novembre , c'est ça aprés j'y suis plus allé , j'allais à Exapac à Toulouse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ah ben voilà!!!!!! hahahaha tout s'explique et la derniere fois a albi je l'ai reconnu au trou d'aeration sur ta calandre...... et au fait c interdit le tel au volant hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 punaise il a l'oeil partout ce raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 bon bennn voila je suis allé au circuit aujourd'hui , su-per-be journée !! j'ai fait la connaissance de Raphy , de Pablo puis aprés j'ai oublié il y avait 2 ou 3 autres personnes dont une fille, il y avait aussi Nico mais lui je le connais , c'est lui qui m'a fait connaitre le forum j'ai bien tourné , la voiture allait tres bien , je me suis fait super plaisir , ça freine fort maintenant , et question puissance moteur je suis tres content (reprog' oblige !!) Maintenant je vais travailler sur les 4 amortisseurs et ressorts je vais les changer d'ici peu Je les mets en prévente en premier sur le fofo , puis apres direction Le Bon Coin >>> Héééé les gars!!! Vous aviez pas dit que vous reveniez à 14h non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 sa va c'est sur sa marche bien ta caisse!!!!!!!!!!!!! tu doit pas etre decu!!!! fred a tourner avec le gt-turbo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 heuuuuuu , j'ai vu un gt blanc tourner , chai pas si c'etait Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 .......ET BON ANNIVERSAIRE AU GT OSMOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui Fred à tourner avec son GT. S'il était tout blanc avec jantes d'origine alors c'était lui et si le GT avait les déco et des jantes 5 branches alors c'était Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 là pour le coup , je sais plus , j'ai pas trop fait attention en même temps je vous connais pas bien encore Sinon bien rentré Pablo dans ta Corrèèèèèèze ????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui on et bien rentré c moi qui amené pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nicos19 a écrit:oui on et bien rentré c moi qui amené pablo oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Nicos19 a écrit:oui on et bien rentré c moi qui amené pablotu l'as pas assomé pendant le retour pour qu'il te saoule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 et moi qui n'était pas la pour venir au circuit afin de voir tout le monde! sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mika21turbo a écrit:et moi qui n'était pas la pour venir au circuit afin de voir tout le monde! sniffffff salut Mika , je vois que t'es de Toulouse on peut se donner RDV vendredi soir aux runs à toulouse, kes t'en dit???>>et si ça interresse du monde on monte à plusieurs voir Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Hey noss! enchanté de t'avoir connu...... possible que se soit fred ou moi... tout dépend de l'heure! aller petit cadeau pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Yooo , merci Raphy pour les photos et moi aussi vraiment enchanté de de connaitre les autres aussi ooooooooooooooohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca m'a fait plaisir aussi Noss que pour une fois tu fasses pas celui qui nous a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pablo a écrit:Ca m'a fait plaisir aussi Noss que pour une fois tu fasses pas celui qui nous a pas vu 'foiré pas mal celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 En tous cas.. très belle ta 306 et elle a l'air de pas tourner du tout. C'est dommage que les passagers soient interdits sur le circuit d'Albi il y'aurait de bons essais à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 merci Sper**** !!!!! ( à ce que j'ai cru comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Noss a écrit:merci Sper**** !!!!! ( à ce que j'ai cru comprendre) ta bien compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Noss a écrit:mika21turbo a écrit:et moi qui n'était pas la pour venir au circuit afin de voir tout le monde! sniffffff salut Mika , je vois que t'es de Toulouse on peut se donner RDV vendredi soir aux runs à toulouse, kes t'en dit??? >>et si ça interresse du monde on monte à plusieurs voir Mika Salut ! ahhh, j'y passe de temps à autre , pourquoi pas ! Et puis ca pourrait interessé mon pote Fab31.... D'ailleurs il y a 2 semaines on y est passé avec sa 306 bv6 ph1 noire....à pourchassé les runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Pablo a écrit:ta 306 et elle a l'air de pas tourner du tout. Elle tourne pas mal , nonmortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:ta 306 et elle a l'air de pas tourner du tout. Elle tourne pas mal , non mortle HA HAAAA..... Moi seul sait ce que je voulais dire Alors peut etre que je voulais dire qu'elle tournait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Figure toi que j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu me déçois Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 vous avez raison, elle va pas si bien que ça , j'arrive pas à depasser les 75 à l'heure au fond de la ligne droite ........ bon ya un 1 devant mais c'est pas grave...>>>chai pas ce que vous raconter les deux , mais j'voudrais bien qu'on m'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 >>> @Mika , on a qu'à se donner RDV à 20h30 dans un Mac, et apres on va aux runs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu pourrais au moins l'inviter dans un quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Pablo a écrit:..... et elle a l'air de pas tourner du tout..... elle a tourner 2 fois dans la matinée !!!!!! fallait arriver de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Fabrice a écrit:Tu pourrais au moins l'inviter dans un quick pour l'histoire du quick, personne n'a proposé d'aller manger ensemble , donc ........je suis allé manger tout seul dans mon coin......... mais ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Noss a écrit:Pablo a écrit:..... et elle a l'air de pas tourner du tout..... elle a tourner 2 fois dans la matinée !!!!!! fallait arriver de bonne heure je l'ai vu tourner Noss t'inquiète ! J'ai juste oublier un mot dans ma phrase je voulais dire qu'elle avait l'air de pas trop MAL tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites