Titi04 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c clair moi non plus je peu pas........et puis de voir ke ta caisse avance pas ça gave encore plus, surtout quand le gas te dit kil part en congé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et ma clio ça fait 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon alors elle en est ou cette 3 saucisses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tibus a écrit:Bon alors elle en est ou cette 3 saucisses ??? bennnn chai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je vais telephoner tout à l'heure , à tout hasard , je ne me fais pas trop d'illusion , il va me tomber un truc du style :- "je suis débordé de boulot"- "je m'y attaque dés que j'ai le temps"voila , donc euuhhhhhh........voilà dég complet car le mec il a tout , un bon garage , un banc à rouleau , tout le materiel necessaire , et moi j'attends !!putain , au départ fallait simplement qu'il me dise "Non" , et je me serai tourné vers qqun d'autre !!!mais là , maintenant que tout le faisceau est par terre , je me vois mal reprendre la caisse et aller voir qqun d'autre , je pense que là , l'autre garage , n'accepterait pas ...et il aurait bien raison !!alors voilà , j'attends .....ps: elle est à Castres depuis le 28 Juillet !!!!!! mais ça me fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bon je viens de téléphoner à l'instant , j'etais un petit peu défétiste mais ...............................................................................le préparateur pense finir de remonter le faisceau ce soiret il pense m'appeller demain pour la mettre en route !!!!!!j'vous dis pas , je suis content , mais bon je suis comme St Thomas , j'attends de voir J'ai trop attendu pour sauter de joie de suite , donc je me calme et j'attends son coup de telephone Bon , sinon , c'est carrement une bonne nouvelle Je pense que ça commence à sentir bon cette histoire , enfin!!!!!!!..............je l'aurai pas volé celle là je vais pas la vendre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah cool ça trop bonne nouvelle, ça veut dire que depuis lundi il a quand même bossé dessus!aller t'en fait tu va l'avoir la 16 bientot! ça sent bon là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Nickel samedi je t'attends alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oulaaaaaa comme tu vas vite toi il va falloir d'abord que j'aprenne à dompter la bête !! lol et puis pour l'instant rien mais alors rien n'ai fait!! attends qu'il m'appelle , aprés on verra et puis on est pas sur qu'il y ai pas un autre problème lors de la mise en route ou lors des réglages !! moi maintenant , je ne jure de rien j'attends j'espère vous donner de bonnes nouvelles tres bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ouais là ça fait vraiment trop juste pour samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bêêêêêhhh aujourd'hui il m'a pas appelé , normal j'vous l'avait dit !!voyez faut pas être pressé avec celui là !! pffffffffffffffff aaaahh la la !!! non ,pour samedi , c clair que c mort!! tant pis , spa grave , je viendrai quand même .... avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 alors je viens de retelephoner aujourd'hui , et il me dit qu'il a pas fini et que dés qu'il a fini , il me rappele ....donc rien qui n'a avancé depuis l'autre jour Donc vous voyez bien qu'il ne fallait pas que je m'emflamme !!!A part ça ,il devait me rappelait le lendemain , c'est ça ouais !!!!! Si tout va bien je devrais l'avoir pour Noël.............et encore spa dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ce qui compte c'est qu'il n'y est pas de problèmes le jour ou tu la recupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oué le truc c'est qu'il le face bien... mais je te dit la pub qu'il se fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon alors grosse grosse news ...............le préparateur m'a appelé cet aprés midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y suis allé et on l'a demarréje vous dit pas la joie quand elle a demarrémais alors elle est pas du tout reglé(normal) et on "entends" deja le potentiel ..!!!je vous posterai des vidéos et photos demain là maintenant je peux dire , ENTCHOUSBIIII GAAAAGNEje dois y revenir le LUNDI 12 pour faire la carto et donc elle sortira de chez MECASPORT , LUNDI 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 AAAAhhhhh que c'est beau !!!!! g tellement attendu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Que c'est bon d'entendre le moulin tourner !! Bon ok ,il tourne comme une patate car il n'est pas du tout reglé (ça c'est normal) Le préparateur n'en revenait pas , il etait assez etonné qu'il ai demarré sans soucis Bon maintenant , reste plus que la carto à faire ! Ce sera fait le Lundi 12 Octobre Une question pour les plus connaisseurs '"178CH aux roues , ça donne quoi au niveau CH moteur" ?? Maintenant ,place à la vidéo du premier demarrage de ma S16 c'est la resurrection!!! demarrage 306 S16 le 02 Octobre 2009envoyé par noss306s16. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 178 chevaux c'est tout !!!??? Sinon c'est bon de la voir tourner, ça fait plaisir !!! tu peux me rappeler ce que tu as comme pièce sur ton moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tibus a écrit:178 chevaux c'est tout !!!??? AUX ROUES !!!! monsieur .. . .. . ce qui veut dire à peu prés 205 à 208 CH MOTEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ouais mais ce sont tes roues qui te font avancer . Je pense pas que tu perde autant de chevaux entre les 2, sinon ça voudrait que ma clio sortait 250 chevaux moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 behhh c'est ça pourtant !!!!! j'ai vu 2 306 faîtes par ce preparateur , elles sortent 178 ch aux roues !! et j'ai appris qu'il te faut rajouter 15% et je pense vraiment pas que ta clio sorte , comme tu dis , 250 ch !!!! ti fou toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 en voila une bonne nouvelle !!!par contre va falloir travailer niveau chassis maintenant ! tu en est ou niveau chassis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 225 cv + 15 % , ça fait 250 cv moteur c'est pour ça que je te dis que ton calcul me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 non c'est le contraire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ma clio sort 224.9 chevaux aux roues, feuille de banc à l'appui. Donc d'apres ton calcul elle sortirai 250 chevaux au moteur !!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 t'as un 4 paps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 non, ni meme une boite à air specifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 alors c'est carrement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah si c'est possible. Soupapes forgés de mégané ( + grosses que celles de clio ), 2 gros AAC ( je recupererais les details des que je retourne chez mes vieux ), pistons et bielles forgés, vilebrequin equilibré, volant moteur allégé et équilibré, pression d'essence à 3 bars ou un truc comme ça je sais plus ). Tout ce que je sais c'est que je restais au cul d'une evo 9. Et puis renault a fait exactement le meme moteur pour Ragnotti et compagnie sur les williams gr.A., sans les 4 papillons. Avec les 4 papillons, tu passes à 250 chevaux aux roues, sans forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bon si tu le dis ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Tout le plaisir est pour moi, j'ai hate de la voir cette 306 quand meme. Et au fait comment ça se fait que tu fais les reglages seulement le 12 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bennn il faut une journée entière pour faire la carto , et je veux être là le jour qu'il l'a fait donc yavait que le 12 ou cela concordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et au fait en couple, tu auras combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'espère un petit 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh terrible Noss !!! enfin ça tourne!!!!chui trop content!!! hihihihihihiça va être bon ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Raphy a écrit:Oh terrible Noss !!! enfin ça tourne!!!!chui trop content!!! hihihihihihiça va être bon ça!!!!!!!Ouaip c'est clair que c'est cool , depuis le temps Merci Raphynou Maintenant j'attends le 12 Octobre avec impatience !!!!!!dés que la 16 est à la maison ,on fête ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah oué c clair!!!!! le 12 c'est lundi prochain non? apero le soir même alors!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oh non non je vous tiendrai au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Content de t'avoir revu au circuit et j'espère que c'est la dernière fois en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 a-spec a écrit:Content de t'avoir revu au circuit et j'espère que c'est la dernière fois en diesel j'espere moi aussi ... j'y reviens demain soir pour la pose d'un filtre à air "fabrication maison" puis donc la carto toute la journée de Lundi 12 et j'espéééééééééére ramaner la 16 le soir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 trop content pour toi noss , j'espere qu'un de ces jours on pourra rouler tous enssemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ce jour là arrivera t'il !!!! à demain noss pour aller voir la 16!!! me tarde la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Florian , ça fait plaisir et oui demain Raphy vient à Castres voir ma caisse cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça y est on est monté à Castres pour fixer le filtre à air et voir 1 ou 2 conneries sur la voiture mais tout va bien , donc pour moi rendez vous chez Mécasport Lundi 12 à 8h30 Raphy à pris 2-3 photos , il vous les postera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 en effet j'ai quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est bon , je suis allé chez Sylvain ce matin , (j'en arrive d'ailleurs )!! pour chercher la dernière durites qui me manquait Voilà , normalement tout est au poil pour Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Allez J-2 avant la carto. J'ai hate de la rouler cette saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alors , je reviens de chez MecaSport avec la 16!!!!!!! ça y est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites