Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 yess gagne , cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Noss a écrit:yess gagne , cqfd Ca veut dire quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ben cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je m'en serait douter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 CQFD=ce qu'il fallait demontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ducable81 a écrit:Tibus a écrit:ducable81 a écrit:Tibus a écrit:Je comprend qu'il soir sévèrement attaqué, i lroule en pijo, y' de quoi !!!! en tout cas dommage que je l'ai plus j'aurais peu etre réussi a te montrer que ca suffit amplement pour bien s'amuser !J'ai jamais dit que ça ne suffisait pas pour s'amuser, je n'en doute pas d'ailleurs, je dis juste que je ( donc avis personel ) préfère le GT en terme d'amusement , Vive la PSCHITTT AttitudeAh c'est sur que la pschitt attitude c'est bien marrant C'est sur mais mon assureur lui il aime la pschitt attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 C'est normal, c'est pour les grands ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tibus a écrit:C'est normal, c'est pour les grands ça Entends le lui !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tibus a écrit:C'est normal, c'est pour les grands ça +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 salut à tous, cool que ta voiture avance noss.nan le pschiiitttt c'est pour ceux qui ont besoin de plus de puissance car il faut bien qu'il rattrape les autres dans la ligne droite après s'être fait déposé en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca c'est la réponse tipique des jaloux ça, c'est pas grave c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Biiiiip , nan nan c'est la stricte vérité sinon J-3 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Aïe !! petit contretemps Au moment de remonter le compresseur de clim , il nous manque les 4 petites bagues en alu qui tiennent le compresseur, donc impossibilité de remonter le compresseur , la courroie d'alternateur , ect ect ..... .. ..Bon le temps que j'ecrivais ça , .. .. j'ai eu un appel de mon mécano qui m'a dit que ces fameuses bagues sont dispo chez Peugeot et qu'il les aura Lundi normalement re-d épart chez le préparateur à Castres Mardi soir cette fois çi pfffffffffffffffffffffffffffffffff enfin c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ahhhhh les joies du bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 ca sert a rien la clim , et en plus sa bouffe de la puissance enleve moi ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 d'accord avec flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 +1 J - 3 encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 florian a écrit:ca sert a rien la clim , et en plus sa bouffe de la puissance enleve moi ca !!!! tout a fait d'accord , c anti prépa complet la clim , là tu me déçois bcp Noss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 florian a écrit:ca sert a rien la clim , et en plus sa bouffe de la puissance enleve moi ca !!!! ouaip ok , mais ne s'use que si l'on s'en sert !!!!!!! et moi j'aime bien mon petit confort La clim y etait , elle y reste na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Gillou a écrit:florian a écrit:ca sert a rien la clim , et en plus sa bouffe de la puissance enleve moi ca !!!! tout a fait d'accord , c anti prépa complet la clim , là tu me déçois bcp NossOoooooohhhh quand je serai dans les bouchons ou en ville cet été, je vous regarderai à tous transpirer comme des malades dans vos caisses bouillantes et moi ...je serai au frais J'ai une caisse prépa ok mais qui va aller sur la route alors je laisse la clim elle y etait , je la laisse , c'est comme ça la clim c'est bien vous dîtes ça car vouzenavépa la la la et moi si na na na et j'en ai rien à foutre si ça vous plaît pas car moi j'aurai une clim , et pas vous , et je fais ce que je veux avec mes cheveux !!! la la la ..... et je la laisse .....n'en deplaise aux anti-clim na na nère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 loooooooooool.tu fais bien ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 T'as bien raison Noss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon Tibus !! alors Vanou ça va elle tient le coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon je continu les comptage J - 3bon toujours pas de photo, et moi chui d'accord avec toi Noss laisse tout le confort dans la 16, tu le regretera pas c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 yo Raphy ouaip merci sinon pour les tofs , je vais essayer d'en faire Lundi soir quand j'irai voir Sylvain pour lui apporter les optiques tout neufs que j'aurai reçu dans la journée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ok cool ! bon quand je reviendrai d'espagne, normalement la 16 sera prete non? vers le 23 aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 aahhh j'espère bien , putain.... Normalement ,je dis bien nor-ma-le-ment elle devrait sortir de chez Méca Sport le 5/6/7 Août , par là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est bon ça, t'as raison de garder la clim, t'auras au moins une bonne raison de rester derrière nos GT si la clim te pique tout tes poneys de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c'est ce que je me dis ........ t'imagines même pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 les toutes dernières photos , et demain 18h c'est le depart Pour Castres pour Méca Sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Une tof du compresseur que tu nous a cachés stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Gillou a écrit:florian a écrit:ca sert a rien la clim , et en plus sa bouffe de la puissance enleve moi ca !!!! tout a fait d'accord , c anti prépa complet la clim , là tu me déçois bcp NossBas moi je sais pas en fait parceke je voi en rallye je suis sur que les chevaux que tu perd tu les ratrape en pilotage avec l'agrément de conduite .... quan tu conduit en été une auto de rallye en spéciale avec du macrolon, les casques , la combi , je peu te dire que tu meur de chaud ... limite nous on se taté de la remettre sur la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pas besoin de compresseur Kevin , elle va avancer suffisamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tres jolie travail par contre le collecteur d'échappement ca passe vraiment limite !!!!! mais tu as monté tous les silenblocs moteur peugeot sport pour pas que le moteur bouge ou pas car quand elle va démarrer ca va etre limite limite a mon avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça y est il est 18h06 il a du prendre la route le noss!!!!! il nous en diras plus ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bon me voila de retour apres avoir ramené le plateau à Gillou , Merci gillou pour ce prêt de plateau merci donc ayé la 16 est chez Méca Sport le gars sait de quoi il parle il m'a fait bonne impression il va refaire TOUT le faisceau à neuf avec la Sybelle me mettre en place le régulateur d epression d'essence me mettre en place la bobine d'allumage et les 4 faisceaux de bougie changer 2 durites d'essence qui fuit dés que l'on met le contact Il va commencer à bosser cette semaine , puis à partir du 8 Aout il est en congé , il revient le 17 Aout et la voiture je devrais l'avoir prete semaine 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 yess Kevin toute façons dés que je sais QQe chose je vous tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon ben c cool tout ça Noss........aller c la dernière ligne droite pour la nono-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ...la Noss-mobile !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tiens nono ça lui vas bien à Noss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nono le petit robot ,mais je prefère de loin noss si vous vous voyez ce que je veux dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 va chercher le nonoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 toi je vais te mordre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 là ya un noss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites