Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon ben c'est pas encore fini !!!!!!! je croyais que tu n'était pas la pour enfiler des perles moi tu doit avoir hâte de démarrer à nouveau ton auto et d'aller faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ben je viens de me taper pas loin de 15 pages, et je vois que ta 306 a pas mal changer. je te souhaite bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est une 306 qui va cuire le bitume!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 elle va user le route !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Clair !!!! lol bon sinon ,on a découpé et adapté le pare chaleur , il fallait à tout prix le remettre Maintenant on va travailler sur l'echappement , il faut raccorder proprement la ligne au collecteur et TA TANNNNNNN...... le 27 Juillet , la 16 a rendez vous chez Meca Sport à Castres yesssssssssssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ca devient bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oula mais c'est qu'il avance bien noss, tu fais pas semblant lol Tu as un peu plus de photos de tous ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 clair ça commence à sentir bon !!! Putain qui me tarde le 27 Juillet .... Je vais te faire une de ces fiesta le jour ou tout fonctionne , j'vous raconte pas et non j'ai pas de nouvelles photos pour l'instant mais j'en ferais on a aussi changé tout les silents blocs de triangle tant qu'on y etaient + un ou deux autres qui sont dessous See you .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ben bon courage a toi pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bon on en est où là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 normalement rien de plus , à part que normalement la ligne a dû être raccordé ,et que Vendredi elle doit être prête pour partir Lundi 27 sur Castres YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 alors on commence le décompte J - 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est cool ca avance bien , vivement qu'elle pete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je lui ferai manger des pruneau d'agen flo, tu verra.. mais chut Faut pas que noss soit au courant!!!! hey Noss , c'est toujours J - 8 !!! C long pffffffffffffffiiiiiiouuuuuuuuuuu au fait papi tchulo ce soir je regarde Stardust! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Raphy a écrit:je lui ferai manger des pruneau d'agen flo, tu verra.. mais chut Faut pas que noss soit au courant!!!! hey Noss , c'est toujours J - 8 !!! C long pffffffffffffffiiiiiiouuuuuuuuuuu au fait papi tchulo ce soir je regarde Stardust! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ah ouaip c'est pas mal mais essaye "Prédictions" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 ahhh cool, bientôt prêtes la titine, enfin une 306 s16 qui va me tenir ou me gratter pas comme hier sur uzerche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 triton a écrit:ahhh cool, bientôt prêtes la titine, enfin une 306 s16 qui va me tenir ou me gratter pas comme hier sur uzerche . Ca ca dépend toujours de celui qui est derriere le volant et aprés de la voiture meme si ca y fait pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouais mais bon hé, ça reste une peugeot quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 triton a écrit:ahhh cool, bientôt prêtes la titine, enfin une 306 s16 qui va me tenir ou me gratter pas comme hier sur uzerche . ahhh ouais , kes ki t'es arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tibus a écrit:Ouais mais bon hé, ça reste une peugeot quoi !!!! Hé oOOOOOO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 laisse les dire Noss, ils sont jaloux c pour ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oui oui t'inquiète , toute façon y a qu'à toi à qui je ferai faire un tour ..... ........et on fera coucou à Raphy et à Tibus quand on les doublera ok ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Alors là OK! on prend rendez vous pour le tirage de bourre!!!! tu entend ça Tibus!!!!! Ayaaaaaaaa !!!! il manger grave là !!!!!au fait NossJ - 7 hihihihihihi ça passe pas vite hein!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si si ça passe vite ..... le 30 à 16h30 >>> congééééééééééééééééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merde, c con on est toujours à J - 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben les photos noss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Toujours J - 7Tu disais que ça aller vite une peugeot, c'est ça non !?Pas de souci pour le rendez vous je serais la avec mon GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c long c long..... encore 7 jours, mais ca avance pas un e pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 aller J-6 ça avance ça y est!!!!!!! un jour de moins!!! bon tu as des photos noss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hey les mec, Noss sera pas là pendant quelques temps, sont ordi a peter un plomb avec l'orage d'hier soir!!! hihihihihi donc on peut se lacher ici!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sympa ce proget sa va marcher ! Raphy fait atention tu parle mal de peugeot je te mé un coup de peugeot vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 T'as de la chance Diogo que je sois pas la ce w.e sinon mo je t'aurais donner un coup de pschitt bien comme y faut PEUGEOT ça pue et ce sera toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 quelle est vilaine tibus avec c pijo!!!!mais tellement raison! au fait J-6 mon tit NOss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je dis Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PSA renault ,y a trop de voiture francaise !!!!! Et y a pas que les francais qui savent faire des voitures aprés pour la gti méfier fou car diogo il est séverement attaquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je comprend qu'il soir sévèrement attaqué, i lroule en pijo, y' de quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon ça y est les filles on a bien rigolé !!!! :mortel Bon donc de retour et oui comme vous a dit Raphy j'ai eu l'alim de l'ordi qui a pris une chataîgne , mais bon c'ets réparé !!! Donc ce soir je suis allé à Castres pour savoir où etait MECA SPORT ya pas de problème , c'ets juste à l'entrée de Castres sur la gauche , direction lycée Borde Basse / Archipel et au 3ème rond point c'est à gauche à 100m , faut surtout pas prendre l'autoroute à l'entrée de Castres Voila , mais bon c'etait juste pour savoir Donc départ de la 16 Lundi matin 8h d'Albi , yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Kalinou a écrit:.. putain de connexion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Noss a écrit:bon ça y est les filles on a bien rigolé !!!! :mortel Bon donc de retour et oui comme vous a dit Raphy j'ai eu l'alim de l'ordi qui a pris une chataîgne , mais bon c'ets réparé !!!Donc ce soir je suis allé à Castres pour savoir où etait MECA SPORTya pas de problème , c'ets juste à l'entrée de Castres sur la gauche , direction lycée Borde Basse / Archipel et au 3ème rond point c'est à gauche à 100m , faut surtout pas prendre l'autoroute à l'entrée de Castres Voila , mais bon c'etait juste pour savoir Donc départ de la 16 Lundi matin 8h d'Albi , yessss Ah terrible ca ,ca va bientot tourner cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tibus a écrit:Je comprend qu'il soir sévèrement attaqué, i lroule en pijo, y' de quoi !!!! en tout cas dommage que je l'ai plus j'aurais peu etre réussi a te montrer que ca suffit amplement pour bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ducable81 a écrit:Tibus a écrit:Je comprend qu'il soir sévèrement attaqué, i lroule en pijo, y' de quoi !!!! en tout cas dommage que je l'ai plus j'aurais peu etre réussi a te montrer que ca suffit amplement pour bien s'amuser ! J'ai jamais dit que ça ne suffisait pas pour s'amuser, je n'en doute pas d'ailleurs, je dis juste que je ( donc avis personel ) préfère le GT en terme d'amusement , Vive la PSCHITTT Attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J - 5 alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tibus a écrit:ducable81 a écrit:Tibus a écrit:Je comprend qu'il soir sévèrement attaqué, i lroule en pijo, y' de quoi !!!! en tout cas dommage que je l'ai plus j'aurais peu etre réussi a te montrer que ca suffit amplement pour bien s'amuser !J'ai jamais dit que ça ne suffisait pas pour s'amuser, je n'en doute pas d'ailleurs, je dis juste que je ( donc avis personel ) préfère le GT en terme d'amusement , Vive la PSCHITTT AttitudeAh c'est sur que la pschitt attitude c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 T'inquiètes, bientôt va y avoir l'ATMO Attitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 T'inquiètes je connais aussi, des que j'aurais le temps d'aller chez mon pote à Castres un w.e, je rattaquerais la culasse de ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites