Tibus 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah bon connait pas ça sur un essence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 +1 j'ai pas ça sur mon XU9J4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 yen a pas sur les GTi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juin 2009 t'as pas une ou deux photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour l'instant non , Jeudi soir je pourrai en faire QQes unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ok ça glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bon elle en est ou cette 306 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juin 2009 alors pour te répondre Ducable ,(merci de prendre des nouvelles ) mon mécano essaye tant bien que mal , d'adapter le collecteur de 309 16 sur la culasse MI16 C'est pas au niveau des fixations, car c'est les mêmes , mais au niveau du tablier , je pense qu'il va falloir le défoncer un petit peu , mais pas trop car c'est tout de même un renfort de caisse... j'ai quand même envie d'avoir ce collecteur avec mon moteur bien que j'ai trouvé du 4/2/1 ACAV inox , je veux ce collecteur , lol ensuite il est en train de fabriquer une platine, car au niveau de la culasse , la sortie d'eau est plus grosse que le boitier d'eau d'RS donc la patte sera fixé sur la culasse et le boitier d'eau sur la patte ensuite , il faut qu'il demonte tout le faisceau d'origine et qu'il me le mette sur le bloc préparé , pour que le motoriste ne soit pas trop perdu quand il va me faire le faisceau avec la Sybele Pour l'instant j'en suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Hé ben c'est dommage pour ton histoire de tablier, comme une 205 en somme ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toute façon il faut qu'il passe ce putain de collecteur sinon je suis obligé d'acheter çà : http://cgi.ebay.fr/Peugeot-205-GTi-405Mi16-16v-Conversion-Exh-Manifold_W0QQitemZ320388438770QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a98a39af2&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A1%7C72%3A1526%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Aïe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 perso j'aurais peut etre essayer de modifier legerement le 4 en 1 plutot que de defoncer la caisse a cet endroit , sinon c'est les alea d'un swap ca , c'est normal ca va jamais comme on veut , mais en tout cas bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Florian bennn déformer oui , mais c'est trés compliqué , le top qu'il faudrait faire c'est , fixer le 4/1 à un mur ou autre par les vis de la platine, et ensuite chauffer trés fort les 4 tubes et les incliner vers le bas sans faire d'angle ou de coins ... mais on a pas de chalumeau puissant , alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 C'est un four qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 domage qu'on soit si loin , j'ai ce qu'il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 florian a écrit:domage qu'on soit si loin , j'ai ce qu'il faut !!! Aarrrgggghhh dommaaaaaage merci quand même on va essayer de se debrouiller , il faut qu'il y rentre sinon , ça avance pas mal Le moteur RS est completement depouillé , tout est sur l'ACAV/MI16, maintenant yessssss !!!!! Donc alternateur, demarreur, volant moteur, embrayage de changé et boîte accouplé on change la jauge d'huile aussi Si tout va bien Lundi j'apporte la 16 Dés que j'ai des photos je les poste et je met en vente >>Le bloc moteur RS va être mis en vente 400€ sur le bon coin coin et le collecteur echappement pareil 100€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Rohhhhhhhhhh terrible !!!!!!!!!! ça avance bien Noss!!!! sinon on ce voit quand mon grand stroumph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ça avance !!! c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Raphy a écrit:sinon on ce voit quand mon grand stroumph ? ouchhhhhh arrete tu m'exites là sinon pour le reste >> tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok papi chulo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 alors ya du nouveau et du bon en premier , la voiture est partie rejoindre son moteur pour la greffe et surtout , surtout , le collecteur d'echappement de 309 Gti16 passe à 2mm , oui il passe !!!! T'entends ça Gillou ??!! je pense que l'on va jouer sur le support moteur inferieur pour faire basculer un chouïa le moteur et avoir un petit peu plus de marge , et comme ça , on aura même pas à taper sur le tablier!! Je suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 attention kalinou , elle si connait en swap maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh putaing , le temps que je m'en aperçoive , Gillou alias Buzz l'eclair , avait déja posté alors ya du nouveau et du bon en premier , la voiture est partie rejoindre son moteur pour la greffe et surtout , surtout , le collecteur d'echappement de 309 Gti16 passe à 2mm , oui il passe !!!! T'entends ça Gillou ??!! je pense que l'on va jouer sur le support moteur inferieur pour faire basculer un chouïa le moteur et avoir un petit peu plus de marge , et comme ça , on aura même pas à taper sur le tablier!!Je suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 attention , si ca passe trop pres quand le moteur bouge il ne faudrait pas qu'il vienne taper dans le tablier , en tout cas si sa passe c'est que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 florian a écrit:attention , si ca passe trop pres quand le moteur bouge il ne faudrait pas qu'il vienne taper dans le tablier , en tout cas si sa passe c'est que du bonheur !!!! c'est bien ce que je dit , on va essayer de jouer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 cool , mois je commande le mien fin du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 V'la des photos à vous mettre sous la dent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 arrivée de la 16 chez mon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 LE moteur que l'on va rentrer dans son compartiment -embrayage neuf BV6 support moteur GRa Peugeot sport Boitier d'eau modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ca avance ça avance, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouaip , doucement , mais trés surement , on se presse pas , on veut surtout pas revenir en arrière , ce qui est fait est fait et bien fait elle devrait bien rôter cette caisse Normalement , je devrais pouvoir l'amener chez le motoriste bientôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 compartiment vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moteur en place sur ses silents blocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu pense qu'elle sera prete pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 le collecteur de 309 passe sans problème , on avaient un peu peur , mais on a verifié , car lorsqu'on accèlère le moteur s'incline vers le tablier , donc aucun soucis , le collecteur ne viendra pas taper le tablier ...Par contre il faut qu'on protège ABSOLUMENT 2 durites d'eau qu'on peut voir juste à coté du bocal de liquide de frein et juste au dessus d'une pipe d'echappement Elles vont avoir chaud celles là , si on fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'ai hate de voir ce moulin tourner. T'as pas une p'tite vidéo sous le coude ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tout fini fini , béééééééé , autour du 15 Août , si le motoriste ne se prends pas tout le mois d'Aout en congé sinon , ça reporte en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 attends mais elle demarre pas là !!!!!! elle demarrera chez le motoriste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ah ok, je pensais que tu l'avait démarré pour voir son inclinaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 .......et on en a profité pour accoupler un moteur RS à un moteur diesel Sur l'autoroute le 1.9d a pris 240 ...yeahhhhhhh :mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tibus a écrit: Ah ok, je pensais que tu l'avait démarré pour voir son inclinaisonah non non onl'a juste posé sur ses silent blocs et il a joué sur le silent bloc inferieur , et on a vu qu'il y avait de la marge !!Toutes façons avec les silents blocs Peugeot Sport , le moteur va pas aller bien loin !!!! Et de plus il peut pas demarrer vu qu'on change la gestion >>>> faut suivre Tibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est vrai, mais j'ai un peu de mal à suivre en ce moment avec mon expedition en picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 cool ca avance bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 hey Noss je t déplacer ton post dans projet, je trouve que c'est beaucoup à sa place! me tarde attendre et voir le ventilo refroidir la mécanique! t'imagine quand je rentrerai d'espagne, donc de mes congé, la 306 sera quasiment fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui merci t'as eu raison de déplacer et oui , me tarde aussi à moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites