Invité Posté(e) le 7 juin 2009 non non dehors a la maison , pour le changement de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon je suis a perpi depuis samedi ,on est allez voir le pilote de diogo qu'a la 306 f2014 avec diogo ,tout ce que je peu dire c'est que tu vas t'espanter si tu met une injection papillon ,il m'a fait faire un tour c'est vraiment trés trés impressionnant ,bon y a la boite qui va bien avec autobloc et compagnie des combinés filetés ect ,enfin vraiment un truc de fou j'ai halluciner y a des watts tout le temp par contre oublie un usage routier quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ducable81 a écrit:Bon je suis a perpi depuis samedi ,on est allez voir le pilote de diogo qu'a la 306 f2014 avec diogo ,tout ce que je peu dire c'est que tu vas t'espanter si tu met une injection papillon ,il m'a fait faire un tour c'est vraiment trés trés impressionnant ,bon y a la boite qui va bien avec autobloc et compagnie des combinés filetés ect ,enfin vraiment un truc de fou j'ai halluciner y a des watts tout le temp par contre oublie un usage routier quotidien aaaaahhhh t'en eu de la chance de monter dans cette trois saucisses !!!non , pour moi , il n'y aura pas de boîte 4 papillons car pour un usage routier c'est pas possible et ce serait de la pure connerieCe que je fais , ça suffit amplement déja avec la bonne gestion sybelle ......et tout ce qui va bien autour , ça devrait approcher les 200 poneys putain , ça me tarde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai aussi reçu aujourd'hui les 2 joints qui me manquait: - Joint d'admission - Joint du boitier d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Noss a écrit:ducable81 a écrit:Bon je suis a perpi depuis samedi ,on est allez voir le pilote de diogo qu'a la 306 f2014 avec diogo ,tout ce que je peu dire c'est que tu vas t'espanter si tu met une injection papillon ,il m'a fait faire un tour c'est vraiment trés trés impressionnant ,bon y a la boite qui va bien avec autobloc et compagnie des combinés filetés ect ,enfin vraiment un truc de fou j'ai halluciner y a des watts tout le temp par contre oublie un usage routier quotidien aaaaahhhh t'en eu de la chance de monter dans cette trois saucisses !!!non , pour moi , il n'y aura pas de boîte 4 papillons car pour un usage routier c'est pas possible et ce serait de la pure connerieCe que je fais , ça suffit amplement déja avec la bonne gestion sybelle ......et tout ce qui va bien autour , ça devrait approcher les 200 poneys putain , ça me tarde !!!!!!! T'as bien raison car l'injection papillon c'est vraiment on/off et pour tout les jours pas top mais par contre attention ca déménage ,c'est un truc de fou ca accélere fort tout le temp a tout les rapports quelques soit le régime ,bon faut dire que la boite de saxo challenge y fait as mal aussi ,on dirait une mini maxi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est tout à fait , exactement, ce que m'a dit le vendeur du moteur prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bon , des news de mon futur swap pour qui ça interresse Normalement j'ai rassemblé toutes les pièces qui entreront en configuration dans le mouveau moteur , hormis une.... c'est le ruban thermique pour envelopper le collecteur d'echappement, ça faut le faire avant , parce qu'aprés ...... La date du début des travaux est fixé au 16 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 cool ca avance , moi j'ai pris une toile thermique pour coller sur la tole du tablier pour pas que ca chauffe trop la tole mias le ruban c'est aussi super efficace pour eviter de propager la chaleur dans le compartiment moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouaip , et je sais aussi que le ruban , en protegeant le collecteur d'echappement ,ça fait que les gaz d'echappement partent , s'ecoulent plus vite que s'il n'y avait pas de ruban themique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 pppfffff de toute façon elle avancera pas c'tte caisse, ruban thermique ou pas je serai toujours devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est clair ça je le sais GillouGillou tu es mon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Vivement le 26 juin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bon je voit que Noss s'organise bien dans sa prépa ! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci Triton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bon normalement debut des travaux demain soir fin des travaux .....................on sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est toujors comme ca , on sait toujours quand on commence mais jamais quand on fini !!!! en tout cas bon courage et tenez nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 en espérant que le feu ne soit pas de la fête Débranchez la batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Arriveé de la voiture chez Gillou et démontage de la face AV sortie des blocs optiques et de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Pare choc AV , batterie et bac à batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les 2 radiateurs et les ventilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! tu vas savoir tout remonter !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 16 juin 2009 C'est bon ça, ça commence bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 euh si il me reste des vis en trop a la fin , faudra peut être s'inquiéter , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 non c'est normal y'a toujours du rabe , hein nico !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sa dépend flo!!!!!!!!!!!!!!défois il en manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 C'est pas faux des fois il y en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 ca arrive des fois aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je viens de finir l'enrubannage du collecteur d'echappement avec de la toile thermique putain c'est pas simple , surtout sur ce collecteurA part les 2 des extremités là ça allait , mais alors les 2 à l'interieur !! galééééére Demain Kalinou le porte à Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Sympa tout ça, ça a l'air de bien avancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ça avance pas mal mais le principal c'est que ça avance surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 juin 2009 alors des nouvelles de ma voiture Tuning !!!!! Gillou m'a sorti tout le couple moteur/boîte +faisceauIl m'a gentiment prété sa remorque plateau et la 306 est devant chez moi Il ne pouvait pas aller plus loin , il etait bloqué car le collecteur de 309 GTi16 ne passe pas , en cause , le plan de joint de la culasse du nouveau moteur ACAV , le plan de joint est horizontal et par contre la culasse de la S16 est incliné vers le bas ....Donc quand Gillou a voulu mettre le bloc ACAV avec le collecteur de GTi16 , ça ne passait pas du tout au niveau du tablierJe ne laisse pas tomber , j'ai normalement trouvé un collecteur d'ACAVA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 C'est les aléas du tuning ça mon pauvre Noss !!! Tout ne va pas toujours du 1er coup.. il faut juste un peu de patience et d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 gnref pas de bol...tu pense trouver sa rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 p...ain de peugeot a la c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pablo a écrit:C'est les aléas du tuning ça mon pauvre Noss !!! Tout ne va pas toujours du 1er coup.. il faut juste un peu de patience et d'imaginationbennn ouais faut croire que c'est ça le tuning , mais t'inquiètes de l'imagination j'en ai à revendre !!!! et pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 juin 2009 karmaniac a écrit:gnref pas de bol...tu pense trouver sa rapidement ? normalement , le gars en question (un copain) en a un , il faut juste que je l'apppelle pour s'entendre sur le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Alors j'espère que ça va aller vite pour toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'espère aussi.... mais vite c'est pas mon truc .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 Mais de quoi tu parles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 juin 2009 d'aprés toi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 de prépa......................... bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Collecteur de 306 s16 Acav trouvé avec le depart de la ligne , comme ça , on assemble le collecteur avec 20cm de départ de ligne Acav , on coupe et on soude proprement à la ligne de la RS j'espère que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 J'espère aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 bon courage pour le re-calorifugeage !!! maintenant tu sait faire c'est l'avantage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 karmaniac a écrit:bon courage pour le re-calorifugeage !!! maintenant tu sait faire c'est l'avantage lol Ouaip c clair , je le ferai encore mieux !! je viens de mettre sur le Bon coin coin l'annonce donc pour vendre mon collecteur de 309 GTi16...ça a pas duré longtemps 1h aprés j'avais un mail d'un gars d'Albi qui est interressé !!!!! ça me paiera le collecteur du S16 Acav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 ah , des bonnes nouvelles , cooltu va bientot pouvoir me l'a ramené , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Gillou a écrit:ah , des bonnes nouvelles , cool tu va bientot pouvoir me l'a ramené , ouaip clair pour l'instant des bonnes nouvelles , mais te la ramener je pense pas car au vu du nouveau moteur , Sylvain m'a dis qu'il allait y avoir un soucis pour l'allumage et pour la pompe à vide , de plus je lui ai demandé aussi de me mettre les nouveaux silent bloc de triangle C'est un petit peu le bordel dés que l'on sort strictement de l'origine , tu le sais ...... Mais il pense s'en sortir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Noss a écrit:Gillou a écrit:ah , des bonnes nouvelles , cooltu va bientot pouvoir me l'a ramené ,ouaip clair pour l'instant des bonnes nouvelles , mais te la ramener je pense pas car au vu du nouveau moteur , Sylvain m'a dis qu'il allait y avoir un soucis pour l'allumage et pour la pompe à vide , de plus je lui ai demandé aussi de me mettre les nouveaux silent bloc de triangleC'est un petit peu le bordel dés que l'on sort strictement de l'origine , tu le sais ...... Mais il pense s'en sortir quand même C'est quoi cette histoire de pompe à vide ??? C'est que sur les mazouts ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 juin 2009 non ,c'est pour l'assistance des freins et ça se place en tête d'AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites