Noss 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon sinon comme je disais à Fabrice ce matin sur un autre post , j'ai trouvé ma gestion Ce sera une Sybelle Challenger 4+ toute neuve à 780€ !!!! vla les news pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Noss a écrit:mais bon Triton il te faut venir ......on s'amusera un peu triton est pas faignant sur un circuit il taquine Grave le type , ça donnera l'occasion de voir un match 306/21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 cool on va bientot pouvoir monté tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 cool nossje croyais que tu avais trouvé une DTA avant?tu vas voir la sybèle est très bien as tu le faisceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 mai 2009 alors , oui j'avais trouvé une DTA sur Castres le gars m'avait dit qu'il me la reservait et il l'a vendu à un autre type croyant que c'etait moi ....m'enfin c'est ce qu'il me ditet en plus il n'y avait pas le faisceau donc cette Sybelle 4+ à 780 tombe à pic et en plus elle est complète et oui on va pouvoir monter tout ça bientôt Gillou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Donc ayééééééé , ce soir j'ai commandé la Sybelle Challenger 4+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ......et les travaux de réparation de la face AV de la 306.16 vont commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Pas de problème pour le match 306 vs 21 par contre c'est vrai qu'a la chatre , je le connait tellement bien maintenant que je roule aux limites de la voitures... la c'est quand tu veut Noss .A Albi , c'est différent, c'est un grand circuit qui est tout a fait différent de la chatre et je n'y ai roulé que quelques fois et comme je disait l'autre fois, il faudrait faire 20 sessions de plus pour bien le connaitre. Alors je pense pas vraiment "taquiner" sur le circuit d'Albi, je pense même me trainer plutôt...Mais bon me tirer la bourre sur circuit même si je connait pas, pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Je confirme que pas beaucoup de voitures doivent suivre triton à La Chatre vu a quel point il pousse sa 21 aux limites de ce qu'elle peut donner sur circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 euh si les Europa cup ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je viens de vendre le moteur de ma s16 mais il faut d'abord le demonter , le sortir de la voiture ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je croyais que tu voulais le garder au cas ou !!!!!??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tibus a écrit:Je croyais que tu voulais le garder au cas ou !!!!!??????? ouaip c'est vrai au départ je voulais le garder mais bon vu que je vais le mettre dans un coin et plus le toucher , vu que c'est absolument pas mon but de le remettre, je le vends ... le lien de l'annonce , toute façon il est vendu http://www.leboncoin.fr/vi/52140024.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La Sybele challenger 4+ que j'ai commandé je devrais la recevoir Mercredi ou Jeudi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Personnellement j'aurais gardé l'ancien moteur.. on sait jamais ce qu'il peut se passer ! Au moins ton moteur tu le connaissais.. si tu dois en racheter un on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pablo a écrit:Personnellement j'aurais gardé l'ancien moteur.. on sait jamais ce qu'il peut se passer !Au moins ton moteur tu le connaissais.. si tu dois en racheter un on ne sait jamais sur quoi on peut tomber.chui entierement ok avec toi , mais le but de la manoeuvre ce n'est pas de le remettre et puis de toutes façons , ce n'est qu'un moteur ACAV préparé si ça casse , je repare point barre et sinon , les moteurs s16 RS , il y en a sur le bon coin , j'achete et je remonte , mais comme je te l'ai dit ce n'est pas le but de la manoeuvre et puis faut que j'achete plein de truc en plus , kit support moteur PTS , regulateu essence reglable , embrayage , ect ect cet donc ces 800€ seront les bienvenus et sinon , cet anniversaire , ça s'est bien passé ?? t'aurais pu pousser jusqu'à Gaillac pour faire un petit peu plus connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Oui Noss j'ai passé un excellent week end à Albi.. Et le pire c'est que je suis passé tout près de chez toi dimanche matin en allant à Toulouse !! Vous avez fait une petite soirée alors samedi soir avec Raphy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 juin 2009 oui on a fait une petire soirée bien cool , tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bon sinon je viens à l'instant de commander chez Peugeot Sport , tout le kit support moteur pour ma prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Alors toi tu fais vraiment pas les choses à moitié !!! Ça va envoyé du lourd je sens cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bennn ecoute j'essaie de faire bien et qu'au final cela me corresponde ...ma dernière prepa date de 1999 et c'etait sur un GT et c'etait pas mal poussé comme prépa , là je vais essayer d'aller encore plus loin , voilà et c'est dans cet optique là que je travaille , pour envoyer du lourd et j'espère que ça va envoyer !!!!!normalement ça devrait le faire mais attendons ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Si tu t'en donnes vraiment la peine en faisant du travail sérieux ya pas de raisons ! Après tu auras aussi la satisfaction de te dire que c'est toi qui a mené ce projet du début à la fin, et rien que ça c'est bon comme sentiment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouaip enfin c'est pas moi qui vais changer le moteur , je sais pas faire ça ... lol mais j'comprends ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 juin 2009 aujourd'hui j'ai reçu mes supports moteur PTS Gr.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Belles pièces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Un arceau 2 baquet et en rallye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 J'avais monté des groupe n sur ma 309 ben c'était horriblement dur donc la en groupe a tu va halluciner à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Ducable vient boire le café à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Un arceau 4 points + 2 jolis bacquets avec dossiers rabattables sont prévu mais à la fin de la prépa....>>>mais pas de mise en rallye , désolé Ducable on restera sur circuit , je m'éclate trop sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ...et aujourd'hui , arrivée de la Sybele Challenger 4+ toute neuve d'occasion hé hé hé enfin je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 cool maintenant va falloir te dépecher de nous faire monter tout ça que l'on voit ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 1600ti a écrit:cool maintenant va falloir te dépecher de nous faire monter tout ça que l'on voit ce que ça donne tkt je suis le premier pressé , mais je veux faire ça bien donc je ne me presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tu la dépose quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 1600ti a écrit:tu la dépose quand ? qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Il parlait de ta crotte je crois.. Je sors >>>>>[ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 aaaahhhhhh , là maintenant j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bon courage.. reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ayé ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 43 minutes..... Elle devait être belle dis moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 magnifique !!! yen avait 2! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tu les a gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non elles sont parties pourquoi t'aurai voulu leur dire au revoir ?? !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 au moins une petite photo souvenir ça aurait permis de ne jamais les oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bennn oui j'y ai pensé , mais je les aient laissé partir comme ça , toutes seules dans un grand tourbillon ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Au faite tu les a encore les freins d'origines ? Sinon sympa la sybelle y a de quoi faire avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ducable81 a écrit:Au faite tu les a encore les freins d'origines ? Sinon sympa la sybelle y a de quoi faire avec ca !AAAaaaaaaaaarrrrfffffff non , je les ai filé à Sylvain (le gars qui a acheté le 309Gti16 de Bobo)Si tu me l'avais dit plutot ........désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 encore du beau materiel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bin la 306 au garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 juin 2009 1600ti a écrit:bin la 306 au garage? bennn normalement trés bientôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites