Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Au moins cette mauvaise rencontre t'auras permis d'optimiser encore un peu plus ton admission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi je ferai aucune découpe!!!!! ça serai trop beau sans rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Raphy a écrit:moi je ferai aucune découpe!!!!! ça serai trop beau sans rien! toi t'as pas envie que la 16 respire bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pablo a écrit:Au moins cette mauvaise rencontre t'auras permis d'optimiser encore un peu plus ton admission !!! oui c'est sur , cette decoupe je l'avais fait avec l'admi d'origine , mai slà , vu qu'il y a un KAD qui aspire par en dessous , ça ne me servait plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi je serai toi je mettrai alors l'autre moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Raphy a écrit:moi je serai toi je mettrai alors l'autre moteur! bennn justement quand il y aura l'autre moteur , c'est justement le manque d'air qui le bridera !!! donc plus j'amène de l'air au papillon , mieux c'est , tant pis pour l'esthetique ... car avec un rapport volumétrique de 12,5 il faut de l'air , mais grave ...... mais j'en parlerai avec vous Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 alors ne met pas de calandre carrément !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Raphy a écrit:alors ne met pas de calandre carrément !!!! ouais mais quand même là , ça va choquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Découpe ton capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a-spec a écrit:Découpe ton capot !! bennn franchement Kevin , je crois qu'il va y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 mai 2009 NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!à toi oui qu'on devrait te confisquer ton jouet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 enleve un phare, met y a la place un bol avec un conduit qui envoie l'air alors !!!! top pour rouler tout les jours avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Noss a écrit:bennn franchement Kevin , je crois qu'il va y avoir droit Fais nous ça propre hein triton a écrit:enleve un phare, met y a la place un bol avec un conduit qui envoie l'air alors !!!! top pour rouler tout les jours avec !Pas con ça me fait penser que je vais enlever mon phare demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon alors j'arrive de chez mon carrossier j'en ai pour 320€ avec 2 plaques blanches (quand même) il me lisse le capot et la calandre avec aucune ouverture par contre je lui fait faire un truc , il m'enlève les 2 anti brouillards qui ne servent absolument à rien et je mettrais par la suite 2 gros tuyaux pour refroidir les freins Il commencera les travaux Mercredi et il devrait m'appeler en debut de semaine prochaine pour lui amener la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je suis que tu paye grave les plaque blanche... sinon moin de 300 € c sur!bon ben c cool elle sera vite faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 300 € je ne trouve pas ça si cher, enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui les plaques blanches c'est 10€ chacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 c'est pas chere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hey coucou Noss! comment ça va?jolie avatar ! Entchousbi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mortel , excellent Raphy entchousbi !!!!!! sinon peut m'envoyer les photos de la 16 sur le circuit stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 MDR ce nouvel avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 18 mai 2009 t'as pas reconnu John Travolta ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Un peu plus de joues et c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Comme promis on va commencer par la baseBien Nettoyer son Barbecue en 5 minutes 1 Quelques Astuces pour bien nettoyer la grille d'un barbecue.Vous avez un barbecue et comme moi vous savez à quel point il est difficile de nettoyer sa grille de cuisson. Découvrez quelques astuces qui pourraient bien vous remettre à neuf votre barbecue. 1.Mettez en route votre barbecue à faible température afin que lesgraisses de cuissons se détachent et gratter à l'aide d'une brossegratoire munie d'une lame. Utilisez un torchon de vaisselle pourenlever le surplus.2. Frottez avec la brosse, ou avec une éponge si votre grille est en acier inoxydable, mouillez avec de l'eau savonneuse.3. Enlevez l'eau savonneuse à l'aide d'un chiffon humide. Puis essuyer à sec.4. A l'aide d'un tissus sec, humectez le d'un peu d'huile de tournesol (exclusivement) et frottez-en vos grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 mai 2009 et une fois le barbeuc de propre, pourquoi pas la recette des merguez maisonPréparation : 3 heuresCuisson : 0 Ingrédients (pour environ 25 merguez) - 1 boyau de mouton - 1,3 kg de viande de mouton - 2 têtes d'ail écrasées - 1 bonne cuillère à café de raz el hanout - 1 cuillère à café de cannelle - quelque graine de coriandre écrasées - 1 cuillère à café de cumin - 2 cuillères à soupe d'harissa - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive - un petit verre d'eau - 1 cuillère à café de paprika - 1 petite cuillère de sel fin - 1 petite cuillère de poivre moulu Préparation : Découper la viande en dés. Puis hacher la viande. Bien mélanger tout les ingrédients et laissez reposer ce mélange 2 heures au frais. Pendant ce temps, trempez les boyaux dans de l'eau chaude. Puis garnir avec le mélange vos boyaux et ficeler tout les 12 cm environ. Laissez sécher les merguez à l'air libre 1 journée avant de les mettre au frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 là ça sens le pourrissage de post , j'adore , par contre Noss va gueuler, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Pas con les merguez maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouaip il va falloir se faire un petit barbeuq bientôt , non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a moins que vous vouliez attendre encore un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ceci dit c'est vrai , on est qu'au mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 on peu attendre juin , il fera encore meilleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 enfin je dis ça , mais dîtes moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sinon , moi aujourd'hui , j'ai bossé , faut bien qu'ils mangent nos pensionnaires Pfiuuu il fait chaud dans ces cuisines , et une bonne douche à 16h30 j'vous jure ça fait trop de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sinon ,quoi d'autres ah ouais , je suis tout seul jusqu'à samedi soir ,j'ai Kalinou qui est parti au Cap avec Léa et ma soeur , il fait un super beau temps , et la mer est presque bonne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon je vais aller arroser tout les arbres et le jardin , A pluche :motel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah , j'ai le chat qui vient me faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'aurai préféré la voisine , mais bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 alors vu que j'avais un peu de temps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 car je suis tout seul à la maison , j'ai réussi à convertir mes vidéos et à les couper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voici la première jusqu'à 50% 306 S16 BV6 Circuit D'Albi le 16 Mai 2009envoyé par noss306s16. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ...et la deuxième de 50% à 100% 306 S16 BV6 (2) circuit d'Albi le 16 mai 2009envoyé par noss306s16. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 T'as terminé le taf bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 mai 2009 attends Kevin ,je vais essayer de mettre l'autre avec la 307 HDI qui allume les warnings à tout les virages parce qu'il freine trop fort, c'est excellent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Je sais pas si t'as fait gaffe sur dailymotion je discute avec gigi1212, il est simple comme gars en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Symap ces petites vidéos Noss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben ouais il est tré ssimple et trés sympa , j'avais discuté avec lui au circuit >>Merci Tibus , j'essaie d'en mettre une autre mais j'y arrive pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 23 mai 2009 allez une petite video avec une 307 hdi 136 reprog' 306s16 bv6 Albi 16 Mai 2009envoyé par noss306s16. - Voiture, camion et deux roues en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je viens d'apprendre que cette 307 sortait 160ch !!!!! glurpsss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 si c'est bien celle qui est devant toi en effet elle watter pas mal pour un diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 mai 2009 clair oui , c'etait un gazout mais bon ya quand m^me un coupkle assez impressionnant >>> 40m/kg !!!!!!!!!!! moi je suis à 20 m/kg mais bon Triton il te faut venir ......on s'amusera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites