Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Noss a écrit:>>> oui je vais le renforcer de partout j'en ai trouvé un à 80€ FDP inclus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment pas cher du tout , moi j'avais monté des silenblocs moteur PTS grN pour éviter que le moulin ne bouge de trop et pour éviter au collecteur de prend également des coups Résultat : il a laché quand meme par contre le passage de vitesse était un pur régal du coup, la voiture était super agréable si tu enlève les vibration horrible et l'impression que le moteur se trouvé à l'intérieur de l'habitacle.Le seul qui est resté d'origine c'est le tout petit sur le berceau moteur que PTS remplace par un rondin d'aluminium , j'avais essayé de le mettre mais le résultat était affreux , j'avais l'impression que le tableau de bord allait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Moi j'ai l'inférieur en PTS, mais démonté, encore une pièce à rajouter sur la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Noss a écrit:>>> oui je vais le renforcer de partout j'en ai trouvé un à 80€ FDP inclus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pas ça http://www.leboncoin.fr/vi/42767779.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non c'est pas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bon bennn demain soir 17h normalement je pars chercher le moteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 mai 2009 départ dans 1/2 heure , yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Et bien ça y est , j'ai mon moteur , il est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah cool... ta réussi à dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 mai 2009 heuuuu tu veux vraiment savoir ??? .. .. .. . .. ..pas trop en fait ,deja je suis revenu à 23h30 , j'ai à nouveau parlé avec Philippe donc , je ne me lassé pas de l'ecouter , trés trés interressant .. . .. c'est un petit bijou ce moteur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 cool , ca va watter alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 8 mai 2009 super sympa 1600Ti , j'ai trouvé à 400€ une Dta je sais pas si tu connais mais ya que le boitier , ya pas le faisceau spa grave je l'ai pris et en plu sc'est le gars qui doit m efaire la reprog et me la demarrer plus tard , il l'a teste voir cette gestion fonctionne et aussi j'ai les renseignements que tu m'avais demandé pour l'epure des soupapes la , je dois partir , je te dirai ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Cool j'ai le programme pour faire la carto sur une DTA sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 ok c'est cool tout ce que tu dis, tu es vraiment tomber sur des bons mecs je pense.DTA je connais pas je vais me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 DTA / XAP, fabricants des faisceaux des Mégane Trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 a-spec pourrais tu m'envoyer le logiciel si pas trop gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 okay de ce que j'ai pu voir le s60 est équivalent au challenger 4+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 9 mai 2009 V'la Les chiffres du moteur à venir :Epure de distributionAOA: 56 DegrésPO: 97 °RFA: 75°Ouverture maxi: 10mmTemps d'ouverture: 311°-----------------------------EchappementAOE: 73°PO: 107°RFE: 31°Ouverture maxi: 9,9mmTemps d'ouverture: 284°-----------------------------Rapport volumétrique: 12,5 à 1------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 mai 2009 En rentrant d'un rallye (jeu de piste) dans la forêt de Bouconne , j'ai tapé un chevreuil resultat calandre et capotà refaire fait chier maintenant au niveau assurance , je sais pas comment ça va se passer , je suis en Tierce Collision....je sens que je vais l'avoir dans le cul , comme d'hab avec les assurances Au fait , j'ai vu Raphy ce matin , il a beaucoup de boulot avec sa nouvelle demeure , il vous passe bien le bonjour ....!! C'est trés con un chevreuil , ça vous traverse devant la voiture à coup sûr , c'est plus con qu'un lapin ou un liévre , eux ils courent dans les phres de la voiture mais de votre sens , de sorte que vous pouvez les eviter , mais les chevreuils ils traversent , trop cons !!!attendez , je vous aient pas tout dit , ma femme avait sa voiture , l'autre 306, on se suivait pour rentrer , et arrivé à la sortie 9 de Gaillac , qu'est qu'elle voit , je vous le donne en mille ,un chevreuil , il lui coupe evidemment la route , mais elle , comme elle etait à 50km/h elle reussit un peu à l'eviter , pas de degats , mais ça a quand même bien tapé sur la porte ARG moi j'etais derrière j eregarde ça , j'etais halluciné , je me disais , mais , c'est quoi ce bordel , le schevreuils ont décidé de se suicidé ce soir ou quoi !!!.. j'avais un peu peur car ils nous restaient 5 km à faire , j eme disais putain c'est sur on va s'en reprendre un autre et puis non .....franchement essayer d'imaginer la probabilité de prendre 2 chevreuils à 1h d'intervalle , c'est quand même assez hallucinant Voila c'etait notre soirée du Samedi soir Noss et kalinou etaient partis à la chasse !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'espère que tu a pu récupéré le chevreuille au moin sinon vous n'avez vraiment pas eu de chance sur ce cou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non , de rage , j'ai juste recuperé la plaque car elle etait tombé à terre et je suis reparti ......et je me suis arreté plus loin pour constater les dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Ben voilà, tu vas pouvoir nous changer cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 mai 2009 a-spec a écrit:Ben voilà, tu vas pouvoir nous changer cette calandre ouaip , mais bon, déjà faudrait que j'en trouve une !!! tu crois qu'en casse , il y en a ??? et de toute façon , c'est le capot qui va avoir droit à son ouverture pour le K/N que je placerai directement à l'entrée du papillon , j'ai bien envie de faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 ah mince c'est vraiment pas cool.don courage pour tes pièces merci pour les données moteurs 311° d'ouverture à l'admission tu vas pas vraiment pouvoir avoir une utilisation route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Pinaise c'est pas de cul ça, dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Pas de bol mais ça peut arriver à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci les gars ,ouaip je suis deg. mais bon c'est comme ça maintenant on va s'atteler à réparer --------------------------------------------- @1600ti , oui oui , t'as bien lu , 311° d'ouverture à l'admission , c'est bon ça Ces AAC , c'est des hachoirs !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et oui le gibier c la merde!!!!!!!!!!!!!âpre sa coute cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon j'ai eu la Maif , normalement ça devrait passer même si je suis pas assuré pour ça , j'avance tout les frais de réparation et apres je devrais être remboursé par le fonds de solidarité , ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 en voila une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 c'est vraiment chiant ce trop de gibier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est vrai qu'il y a beaucoup de chevreuil par chez nous , il y a aussi des sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 chez nous je t'en parle meme pas , ca en est infester , y'en a partout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 11 mai 2009 florian a écrit:chez nous je t'en parle meme pas , ca en est infester , y'en a partout !!!! c clair , je veux bien te croire !! ya pas longtemps , fallait pas les toucher , ils sont mignons , ils sont beaux , ect ect ect ... mais maintenant il y en a partout et je vous promets que lorsque vous voyez le chevreuil , c'est deja trop tard , il est sur la voiture plus que 2 choses à faire , freiner et surtout aller tout droit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Noss a écrit:a-spec a écrit:Ben voilà, tu vas pouvoir nous changer cette calandre ouaip , mais bon, déjà faudrait que j'en trouve une !!!tu crois qu'en casse , il y en a ???et de toute façon , c'est le capot qui va avoir droit à son ouverture pour le K/N que je placerai directement à l'entrée du papillon , j'ai bien envie de faire ça ...C'est surtout que la tienne est sans sigle, donc pour trouver la même à la casse c'est mort à mon avis Bon courage pour le retapage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Noss a écrit:a-spec a écrit:Ben voilà, tu vas pouvoir nous changer cette calandre ouaip , mais bon, déjà faudrait que j'en trouve une !!!tu crois qu'en casse , il y en a ???et de toute façon , c'est le capot qui va avoir droit à son ouverture pour le K/N que je placerai directement à l'entrée du papillon , j'ai bien envie de faire ça ...je te vend la mienne elle est d'origine ??? moi je la change j'en veux 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 punèse t'as de la chance ma mère avais chopé un ebiche un jour eb allant bosser et il a fallu qu'elle paye toutes les réparations de sa poche et puis elle avais plus de franchise a payer que de réparation.......parcontre si elle avais tué la biche l'association de chasse lui a dit que les frais été pris en charge.......manque de pot ma mère en roulant a 90 km n'as pas tué la biche donc résultat elle a tout eu dans le baba............j'espère que t'auras pas de soucis avec l'assurance une fois les réparations faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Clem tu m'interresses Peut amener ta calandre Samedi au circuit , je te l'acheterai Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 moi quand j'en est pris un avec la bora , c'est l'aasurance qui a payer parce que je suis assurer tout risque , mais j'ai quand meme payer la franchise , mais bon c'est toujours mieux que les 2000 euros de travaux qu'il y a eu dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon aujourd'hui , j'ai acheté un capot de 306 ph.2 à la casse, mais trés propre , ya plus qu'à le poncer et le peindre Je l'ai amener direct chez mon carrossier ensuite la calandre de Clem31 et le tour sera joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Cleeeeemmmmmmmm !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon c'est bon j'ai eu Clem31 au tel , il m'apporte la calandre Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ce matin j'ai reçu mon collecteur de 309GTi16 pour mon nouveau moteur Kalinou: "Tu me fous ça dans le garage , je veux pas voir ça dans le salon" moi: "Pourquoi?? je trouve que sur la table , ça ferait bien style art/déco !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 effectivement c'est une tuerie ce 4 en 1.belle pièce.je suis de tout coeur avec toi les filles ne comprennent rien à l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 les chevreuil n'ont qua bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 13 mai 2009 aaahhhh je savais bien merci les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jolie piece ,putain abuser le chevreuil quand ,c'est vraiment pas de chance ca ,sinon point positif t'auras une jolie calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle vous plaisait pas ou quoi mon ancienne calandre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 non, surtout la p'tite decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ahhhh mais ça c'etait pour faire parler!!! je vais refaire la calandre propre ,et la découpe je la ferais en bas du capot , juste au dessus du papillon d'admission d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites