Noss 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut à tous je suis un passionnée de voitures sportives , j'en ai eu pas mal avec entr'autres 3 Gtt (pas cassés!!)et en ce moment j'ai une 306 s16 BV6 de 98 décata , reprog et j'avoue que ça va vraiment pas mal , et la boîte !! quel régal J'ai connu votre forum aujourd'hui grace à une personne qui bosse chez Nortoto , vraiment sympa , on a discuté , il est venu voir la voiture , tranquille quoi ...Je viens auusi de visionner les QQes vidéos qui traînent sur le net sur Osmose , vous avez l'air d'être une sacré bande de déconneur !!!Voilà , à bientôt j'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 parmi nous lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Hey bienvenue !!!du coup c plus moi le pti nouveau héhé !!jpe bisuter ???? Depeche toi de faire des foto de ta voiture !!Sa doit marcher fort avec une reprog une s16 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut bienvenue à toi et à ta 306 s16 bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Sois le bienvenue dans la famille voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 hey bienvenue parmis Gaillacois..... c'est sympa de nous avoir rejoint... tu as bien raison, nous sommes une bonne tite bande de pot.... on aime les caisses, ici ya de tout les gout.... montre nous ta voiture et si possible tes GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bienvenue parmis nous lionel c sympa de venir rendre visite a des tapé du ciboulot comme nous..........je pense que tu as du rencontrer ducable ou nico/16s a noroto...........enfin bref j'espère que les albigeois pourront tous faire ta connaissance tres vite le peu de kilomètre nous séparant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Waouuuhhh merci à tous pour l'accueil , c'est cool perso je serai au circuit le 11 Octobre donc je pense qu'on pourra se voir la bas et faire connaissance et en ce qui concerne les photos je vais en faire par contre , à pu gtt et je crois que c'est Nico que j'ai rencontrer à nortoto , je l'ai reconnu sur les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 tu vera ya de l ambiance ici !!! pour les photos:cool4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 au plaisir de te voir au circuit et faire connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Bienvenue Lionel !! Vivement quelques photos de ta 306 c'est des bonnes caisses ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 en boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Noss a écrit:Waouuuhhh merci à tous pour l'accueil , c'est cool perso je serai au circuit le 11 Octobre donc je pense qu'on pourra se voir la bas et faire connaissance et en ce qui concerne les photos je vais en faire par contre , à pu gtt et je crois que c'est Nico que j'ai rencontrer à nortoto , je l'ai reconnu sur les vidéos c'est notre acceuil chaleureux très famillial..... ya que là que tu trouvera ça je pense...... ok j'ai les cheville qui enfle !!! tu as de la chance parce que le 11 octobre au circuit il y aura un max de membres du fofo.... et oui tu aura là chance d'être là pour les 1 an du forum... et on fêtes ça au circuit! l'anniverssaire étant le 14 octobre... je pense que tout le monde ne roulera pas, mais certain comme moi entre autre avec mon gt seront sur la piste.... il me tarde te rencontrer et voir ta pijo ! si tu as des photos et une photo de toi vas y balance man !!!! comme ça on voit a qui on tchape quoi..... aller ami gaillacois, un bise depuis Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Faudrait pas que je vienne avec la 309 (si elle me convient je m'avance un peu c'est sur) et la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 QQes photos "C'est tout.......pour le moment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 whouhoooo terrible !!!! elle est belle! con ! (accent tarnais, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Elle est plutôt jolie cette 306 !! Super état apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pas une pigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ouaip il y avait un peu de soleil cet aprem' donc j'en ai profité pour faire un petit shooting j'ai pas trop de temps à vous consacrer dans l'immediat , il faut que j'aille me préparer ,mais laissez vos coms , demain matin j'y repondrais mais sur ce que j'ai lu , oui elle est trés propre , peinture origine , interieur archi nickel (cuir/tissus) et elle a 115.000 @++ bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'aurais justement pensé que c'était pas la peinture d'origine vu le lissage complet des monogrammes à l'arrière. Pour voir que c'est la peinture d'origine alors elle est bien propre c'est cool ça ! Elle a beaucoup de kilomètres cette 3 saucisses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu rigole ça va, elle a pas beaucoup rouler...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Tu as vu quelque part le kilomètrage toi Raphy ?? Moi j'ai pas vu c'est pour ça que je me demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Noss a écrit:ouaip il y avait un peu de soleil cet aprem' donc j'en ai profité pour faire un petit shooting j'ai pas trop de temps à vous consacrer dans l'immediat , il faut que j'aille me préparer ,mais laissez vos coms , demain matin j'y repondrais mais sur ce que j'ai lu , oui elle est trés propre , peinture origine , interieur archi nickel (cuir/tissus) et elle a 115.000@++ bonne soirée faut lire pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Terrible cette caisse 167 cv et a ce qui parait la boite 6 est super bien étager ,pour les petites routes ca doit etre le feu ,trés belle auto en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 OUPS désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 superbe jolie coté racing mais pas tuning !!! bel objet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pablo a écrit:OUPS désolé..ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:OUPS désolé.. ça arrive Et oui.. Même aux plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tout les messages P.2 ont disparu , c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 la réponse est non... Apparemment on est pas le seul forum à avoir eu des problème. C'est un problème global du serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 LISTE DES QUELQUES MODIFS: * ouverture d'une écope d'air dans la calandre * mise en place d'une grille derrière la calandre * lissage du capot avec suppression du "Lion" * lissage de la calandre * optique glace lisse phase 3 * anti-brouillard glace lisse phase 3 * mise en place d'un silencieux Remus homologué sortie 102mm * mise en place du tube Afrique * mise en peinture rouge lucifer de la lame sous le spoiler AV/ capot / calandre/ baguettes latérales/ baguette de coffre/ becquet AR/ bandeau pare-choc AR/ bas de caisse * suppression de l'essui glace AR * changement de l'entourage du bouton du coffre * changement des répétiteurs de clignotants sur les ailes AV * changement des bandeaux noirs mats autocollants des montants de portes * mise en place d'une bande noire sur le pare-brise avec découpe du detecteur de pluie * mise en place d'etriers et de disques de freins AV de 307 hdi 136 * 4 jantes Cesam Interlagos en 7.5x17 * 4 pneus Falken FK452* BMC universelle (bof bof)* Reprog' S/S 174.6 CH sur banc* 4 koni amortisseurs * 4 ressorts Eiback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Benvenue a toi jolie 306 que tu as la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 bienvenue a toi , sympa la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 aller Noss... pour ta participation je t debloquer une parti du forum... que tu devrai deja voir en plus.... ça paye une bonne présentation et de la participation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Aaaaaahhh yesss merciiiiii je m'disais " ya que ça comme rubrique ??? c'est pas grave , les personnes sont cools et en plus elles sont du pays "C'est pour cela que je suis déjà accroc à ce forumAlors en plus s'il y a d'autres rubriques................Que demande le peuple?......des sous peut etre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 et a manger (c un sketch des inconnu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est cool, le voisin il rentre encore plus dans la famille Noss a écrit:tout les messages P.2 ont disparu , c'est normal ??? nan, et en plus j'avais fait une chouette réponse mais il y a aucune trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Fabrice a écrit:C'est cool, le voisin il rentre encore plus dans la famille Noss a écrit:tout les messages P.2 ont disparu , c'est normal ??? nan, et en plus j'avais fait une chouette réponse mais il y a aucune trace Je m'en souviens je l'avais même pris en photo tellement elle était chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 et bien reposte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu avais dis: Fabrice a écrit:Sois le bienvenue dans la famille voisin Et ça c'était chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Mais euuu moi aussi j'ai bugué .. du coup j'aime meme pas pu voir la 306...Vite vite les photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Noss a écrit:QQes photos "C'est tout.......pour le moment" Il fallait aller en page 1 Karmaniac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Noss a écrit:Aaaaaahhh yesss merciiiiii je m'disais " ya que ça comme rubrique ??? c'est pas grave , les personnes sont cools et en plus elles sont du pays " C'est pour cela que je suis déjà accroc à ce forum Alors en plus s'il y a d'autres rubriques................Que demande le peuple?...... des sous peut etre!!!!! de rien ami tarnais !!!! ici l'ambiance compte énormement, la participation, l'implication, le dévouement, le respect, l'amitié.... ça paye énormement.... du cup ça débloque des parti du fofo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites