Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 un film très con! Le film Meet The Spartans alias Spartatouille a rencontré un succès énorme dans les salles américaines, lors de sa sortie. Ce film, véritable parodie du film 300 a généré 18 millions de dollars de recette aux Etats-Unis. Parmi le casting, il faut signaler la présence de Carmen Electra, grande habitué des parodies en tous genres, mais aussi de Kevin Sorbo. Vous souvenez-vous de la série Hercules ? Ce film, qui sort dans les salles françaises le 16 Juillet a été réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer. Si vous connaissez déjà ce style, c’est tout à fait normal, puisque ce sont eux qui ont également réalisé Scary movie 4. Faites vous votre avis en regardant cette bande annonce sur cette nouvelle parodie de genre. SPARTATOUILLE BANDE ANNONCE VFpar Lesrenards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 alors qui a deja vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 regarde le alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 J'aime beaucoup le puit de la mort avec le clin d'oeil à Britney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mais le mieu c'est que tu le voye pablo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est nul mais j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mdr de ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah oui pour être nul c'est nul mais on rigole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 et on rigole bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Raphy a écrit:mais le mieu c'est que tu le voye pablo..... Je vais essayer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 tu dois le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Je dois carrément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 oui, humour a deux francs comme on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Oui c'est d'ailleurs cet humour là que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 pas compliqué pour notre cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est ce qu'il nous faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu pense? meme après avoir manger un portail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Je pense un peu moins mais j'arrive encore a penser.. Mais ça fume un peu des fois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je trouve pourtant que t'as jamais trop pensé ..., en plus ça fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Fabrice a écrit:moi je trouve pourtant que t'as jamais trop pensé ..., en plus ça fatigue je pense pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci c'est gentil que vous me preniez pour un GOG ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 mais nan, on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 MOUAI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 mais si, j'te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Fabrice a écrit:mais si, j'te jure J'espère que c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites