Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/22697111.htm?ca=16_s 2000 exemplaires... il est fou lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Si c vrai pour les 2000ex mais c'est quand memebcp trop chere la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 déjà je croi que meme renault ne savent plus combien ya eu d'exemplaire.... en cherchant bien il nous le diron... mais voilà c'est juste un gt turbo quoi..... rien que autour de chez moi yen a 5.... et j'en connai bien plus 50... après sur le forum des gt yen a au taquet... c'est pas sur l'exemplaire qu'il faut jouer mais sur le pilote... c mieux! et puis merde le prix! elle a meme pas 20 ans ça caisse..... yen a des fou sur terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 des alain oreille t'en connait 50 ?? c'etait la serie special avec jante peinte et interieure specifique.et c sur que y'en a pas eu beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 je suis à fond dans les gt turbo et croit moi lui il se touche grave.... c'est juste un gt turbo bleu, avec 4 jante peint bleu comme la caisse, intèrieur bleu aussi.... ya meme pas le sigle alain oreille dessus..... enfin bref... beaucoup s'enflamme parce que c'est un alain oreille..... il faut savoir qu'il on sorti cette caisse presque un peu avant ou en meme temps que la clio 16s... parce que il restai trop de gt turbo en stock, des millésimes comme le mien! alors il ont fait cette édition alain oreille...mais la clio 16s a mieu marché a l'époque... et ils en ont fait presque cadeau des alain oreille... bon ok elle a le nom d'un bon pilote mais il faut pas s'enflammer surtout quand on connai l'histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 jy suis tombé dessus cette aprem ... y a du lustrage de pistil pour etre poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah un ancien gttiste qui me comprend.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 yes papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Laisse le rever, ya peu etre un pigeons qui va craquer, masi j'y crois pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 dans 20 an peu etre ... regarde une alpine ya 20an sa valait rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 et pourtant ça me plaisait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Y'a 20 ans je me souviens pas si j'aimais les Alpine.. Cela dit je devais pas encore parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 j'espère pour toi que tu fesais quand meme quelque bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 y a kan meme une limite ... les mecs pense et ils ont raison ke c'est une voiture de collection par rapport a la mise en circulation mais c'est pas comme si ils avait une R5 turbo ou autre ... et je pense qu'il n est pas le seul a faire cette erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Fabrice a écrit:j'espère pour toi que tu fesais quand meme quelque bruit Oui oui je dégazé à mort t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 R5 Turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 karmaniac a écrit:R5 Turbo .... CLASSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 oui, mais en turbo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 oui turbobon ok une turbo deux me comblerai aussi ...tan qu'a faire une maxi tour de corses mais la c pas raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ah oui la tour de corse..mamamia! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 soyons fou, à y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 avec les couleur Ragnotti et tout ...;pffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 allez, on investit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 t'achète la voiture alors .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 moi je cherche autre chose pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites