Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23561677.htm?ca=16_s hey titi! pas mal non comme familliale... ya un grand coffre.... ya de la place.... c'est sobre... et ça marche fort pour le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 le lien marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 mais si il marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je ne donnerai pas d'information concernant l'homologation .....A bon les pieces HKS ne serai donc pas homologuée ??? surprenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est classe ça !! Et en plus elle est pas jackysée en Fast and Furious !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pabloooooooooooo !!!! STP tout le monde pense pas pareil..... moi elle est comme j'aime..... pas d'origine mais classss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Rassure toi Raphy elle est comme j'aime aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 rien de plus (enfin si peut etre), rien de moin (ça oui c clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 elle est d'origine la il me semble bien !!!! a part les pieces moteur HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Extérieurement je crois qu'elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui mis a part le silencieux et sont rabaissement!!!! mais tout dans le bourrin....whouhaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Ca doit marché d'une force ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 sa doit etre un peu violent oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah c sur c'est pas une 21 turbal ou une safrane machin là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je suis assez d'accord !!!!mais jla trouve vraimen pas cher i doi y avoir un truc ka meme la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Elle doit avoir un autoradio CD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 c surement sa .... ptet meme un disque de francis lalanne coincé dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non c'est dans les cordes le prix.... 120 000 km quand même... neuve en import tu t'en sort vers les 40 000 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c vrai surtout avec la r35 dispo en europe sa a du faire baisser les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 La R35 est moins belle que ces bonnes vieilles R34 je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oué la r35 je l'aime pas du tout..... la r33 est bien mais la r34... whouhaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 en rapport prix perf la r35 kan meme ...apres la ligne est speciale ouai faudrai voir en vrai !et une r34 sa doit etre une tuerie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Elles sont très rares à avoir eu l'homologation pour nos routes en plus. C'est classe d'avoir une Skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 des R33 ça se trouve bien .... j'en voit quand meme... mais R34 alors là jamais !!!! c'est la plus dure a homologué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 kler kelle en jette mais perso jlui laisse l assurance et les passage a la pompe ... j imagine meme pas si jms tu pete kkchose ou trouver des pièces ????a part en chine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c clair mais bon c la class quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Dolfhy a écrit:kler kelle en jette mais perso jlui laisse l assurance et les passage a la pompe ... j imagine meme pas si jms tu pete kkchose ou trouver des pièces ????a part en chine ???au japon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 non jme suis juste amuser a en fumer kelke un non je deconne mais c'est une rasso europeen je crois et y a la creme de creme ... sa vaut ledétour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dolfhy a écrit:non jme suis juste amuser a en fumer kelke un non je deconne mais c'est une rasso europeen je crois et y a la creme de creme ... sa vaut ledétour je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 bah koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu t tromper de post non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est vrai que moi non plus j'ai pas vu le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je crois que c'est le moment que j arrete de tchouker le montbazillac pcq en effet jme suis tromper de post !!!! si l admin pouvait faire kkchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu voulais mettre ça dans quel post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 avec les cox je croit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Promis si je gagne au loto je te l'offre mais là je suis un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'ai eu un doute j'avais cru que c'etait le manque d'alcool qui me rendai fou et ne comprenai plus rien !!en fait c pas moi qui suit bourré c cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est pas une secte, on reverse rien ici, va falloir qu'il pete tout seul son porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Il va falloir qu'il demande d'autres portes monnaie sûrement parceque ça fait une petite somme tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 oui, si on divise j'ai aucune chance de pouvoir payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ca dépend par combien on divise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 par nous ben ça passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Oula non.. Il faudrait qu'on recrute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ou qu'on parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Comme ça pas un seul centimes à débourser pour Raphy !! Bien vu frangin.. Viens on va boire une bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Parceque boire des biere avec toi sa ouvre ton porte monnaie pablo ???tu me doit vachement de fric alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Quand on y pense on en a bu des litres de bière ensemble rien que depuis le mois de Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 c vrai et le mois d'aout a peu pres autantet septembre un peu moin mais pas mal aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites