Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/22571004.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 je prefere alrgment les cox !!j'ai un pote qui en a une ben c decevant comme bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah bon et dans quel sens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ba finition pourri pr une sportive !!A part les logo FR ( qui font bcp trop tunning a mon gout ) ya rien de plus qu'une leon tdi 90 avec option.Pi pour le prix je trouverai autre chose de bien mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c certain pour le prix, moi j'ai trouvé la finition sympa et le kit carrosserie extra..... et ça pousse bien pour un fioul qui peut se trafiquer et se monter a plus de 200 bourrin facilement... elle est bien chaussée et ça tien le pavé... après faut savoir s'en servir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 A oui sa marche bien c pas le probleme mais pour 25 k€ un bon pere de famille pourrai acheter un break par exemple ....Une rs4 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c'est le prix d'une RS4 de 2001 je pense avec pas loin de 100 000 km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ten a moins chere que sa des s4 pas rs par contre mais deja sa doit pousser un pti peu fort je pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah oui S4 c'est beaucoup moin cher c clair... et tu trouve de vieille audi s4 de 93 a moin de 8000€, avec un ptit V8 de 220din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 voiture ki en jette je m y retournerai sans hésiter si j en croiser une garée mais... pas en possedé une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui c sur ça engendre plein de petit truc qui empeche presque de vivre trankilement.... genre tu la laisse pas n'importe où.... le soir en boite tu la prend pas.... tu la prend pas faire les course sinon tu la laisse au fond du parking..... c clair là ça fait chier.... c'est pour ça que moi aussi je l'aurai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 c pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 T'as pas du tout des gout de luxe, t'as vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 vraiment trop belle cette caisse c mon rêve dans avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi j'en trouve plein d'autre jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu la trouve pas belle....... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 SI , elle est belle , mais à ce prix je peux te faire un longue liste de voiture qui me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oui c clair moi aussi..... mais c juste pour montrer comme elle est belle quand même... en vrai dans la rue elle me fait baver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Avec mes gout perso, je trouve que cette auto est un trés bon choix même si je préférerais une seat ibiza cupra 170 cv, moins cher et qui envoie un peu plus à mon avis.En tout cas, ça va te changer de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 T'inquiète, pour l'instant c'est au niveau du reve encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 où je crois même qu'elle prend pas la place de la corsa dans mes rêves..... ah ça oui je me voit dedans.... a la limite si je gagne au loto, c'est une bonne caisse pour avaler 1000 borne a la filer pour aller voir ma famille d'espagne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui, mais apres si tu dois t'en servir qu'une fois par an c'est pas trop interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 m'en fou j'aurai gagner au loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 a oui, j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites