Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23137017.htm?ca=16_s sinon juste ça!!! ça le fera....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ouaiiii sa pete grave sa !!!!un peu de carrossage queqlues pieces hotbug et c la grande classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je te verrais franchement bien la dedans raphy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 pas mal du tt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pablo a écrit:Je te verrais franchement bien la dedans raphy !!! oué tu trouve moi aussi.... imagine moi au millieu d'un rassemblement de cox alors..... 15ième MEETING VW COX CAP D'AGDE 2007envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 lol ce parking je le connais par coeur !! entre les cox et le " gti tuning " il en voit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je t'imagines bien en train de boire une bière sur une chaise pliante à côté d'une super belle Cox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et a la plage, sur la longue ligne droite entre Sète et le cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 a connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Raphy a écrit:et a la plage, sur la longue ligne droite entre Sète et le cap! ty est retourner depuis l année dernier ??? ils ont tous modifier fini le temp ou tot le monde rouler a 30 pour matter les nanas sur la playa ... ils ont collé la route a la voie ferrée du coup t y voit nada et tout roule kan mm a 3O pcq on peut plus doubler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'avoue que ca plerait bien pour completer ma collection , mais de toute facon tot ou tard il y en aura une dans le garage sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 florian a écrit:j'avoue que ca plerait bien pour completer ma collection , mais de toute facon tot ou tard il y en aura une dans le garage sur!!!!! Ca fait plaisir d'entendre des passionnés comme toi Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 class flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est Tusk qui va craquer, d'ailleurs faut que je mette un post it pour prendre l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 T'as pas interêt à oublier de nous faire un roman photo de cette rencontre Fabrice !!! Sinon ça ca être fessée je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites