Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23314900.htm?ca=16_s qui veut bien me l'acheter..... là je kiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 huumm c beauuuu !!!!!tu a bon gout raphy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 un rève!!!! qui restera un rève! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 de rien mais en meme temps c facil a par etre aveugle jvoi pas ki peu ne pas aimé sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'en connai plein.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Des aveugle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non des mec qui en non rien a foutre des caisse et qui on pas l'esprit ouvert, ou qu'il dise non pour faire l'interressant devant les filles... enfin bref.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ba ta le droit d'en avoir rien a foutre ... mais la quand meme une cox karmann c beau koi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comme tu dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 MA GNI FI QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 j'avais pas vu le prix !!!s'est chere la quand meme !! meme si c justifié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 superbe !!!! le WE dernier y a eu un rassemblement de cox et de van WV au cap d agde !!! des convoi de partout sur les route c 'etait pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 là par contre c'est dans les prix... plus de 45 ans la titine et que en 10 500 exemplaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Dolfhy a écrit:superbe !!!! le WE dernier y a eu un rassemblement de cox et de van WV au cap d agde !!! des convoi de partout sur les route c 'etait pas mal !! j'y etait l'an dernier.... et tu as pris des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Magnifique, comme le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites