Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/21922376.htm?ca=14_s Et au cas où cette annonce disparaisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non merci! bof sinon peut etre parce que c'est une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 ouai pi sa doit etre lourd y'a qua meme que 110cv dessous...par contre c assez recherché comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 pi c classe une VW meme avec la ceinture automatique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Je parlais esthétiquement.. J'aime beaucoup cette caisse et je la vois très bien avec un G60 ou un VR6 pas vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 y'avai bien des vento en vr6 les jetta je c pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 pas top meme si les jante sont plutot pas mal le reste et a mon gout trop beurk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Moi elle me plait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est hallucinant comme je me rend compte qu'on a les mêmes gouts frangin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mon pere a eu une jetta gtx 16 s a l'époque ,ca marchait super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Ce qui est bien avec cette Jetta 3 portes c'est sa rareté. J'aimerais bien savoir combien il y'en a en France. A Tulle il y'a un type qui est en train de s'en restaurer une mais c'est un modèle plus vieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi je suis d'accord avec pablo rare et sympa, moi j'en voudrais bien une, et frangin c'est pour ça qu'on est frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 C'est vrai que ça m'impressionne comment on aime les mêmes choses.. sauf Eva bien sûr je te la laisse rien qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 merci beaucoup mais là t'as pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 J'aurais jamais osé frangin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Pour en trouver une ca doit etre compliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ducable81 a écrit:Pour en trouver une ca doit etre compliqué ! Une gonzesse ou une jetta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Voici quelques photos de Jetta coupé tous millésimes confondus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 ma préferée c la premiere que tu avait mise !avec les BBS finition sportline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Les Bora ( Jetta ) en 3 portes je trouve ça bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui, c'est bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Avec le VR6 je pense qu'on doit pas être loin du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'aime pas trop ce moteur, mais par contre j'aime son bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Je parle aussi principalement de son bruit parceque je suis monté une seule fois dans une GOLF VR6 et j'ai pas vraiment senti les performances. Mais rien que le bruit c'est top Mais un bruit que je trouve aussi sensationnel c'est celui d'une Laguna V6 24S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 peine perdu pablo , laguna v6 et vr6 ya pas vraiment photo, je prend la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi par contre je prends la Laguna V6 24S en finition INITIALE sans soucis.. Mais attention, avec des jantes de Safrane Biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 un peu de tuning ne fais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Vous trouvez pas ça beau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 la laguna je trouve ça très bofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 J'aime la Laguna parcequ'elle pardonne... Sauf sur les graviers j'ai eu très peur avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 je trouve ça vraiment basique comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 karmaniac a écrit:------------- C'est enagagé ce que tu dis fais gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ça reste une laguna, voiture de père de famille banale , à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Oui mais avec un V6 24S de 194ch ça devient un peu moins banal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Pablo a écrit:Oui mais avec un V6 24S de 194ch ça devient un peu moins banal non ? 194 cest peu kan mm non ? j auai penser plus car un 2.0turbo fait dans les 225 jen pense aux mégane RS plus precisement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 la coupe est vraiment "bof" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2008 Ce que j'aime bien dans la Laguna c'est que justement elle passe inaperçue mais que le moteur V6 24S marche pas mal.. C'est ça qui me plait c'est pas pour me montrer juste pour mon plaisir perso. Je me moque vraiment de l'image que ça peut donner de l'extérieur Watter en toute discrétion !!! C'est ça le maître mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oh la jetta avec les BBS c'est enorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites